• En quoi Vonage® diffère-t-il de mon service de téléphonie fixe?
    • La grosse différence est que Vonage fonctionne par Internet. Donc, on vous offre tout ce que vous attendez d'un téléphone fixe, plus de nombreuses options comme une messagerie vocale qui peut livrer vos messages par courriel ou message textuel.
  • De quel type de connexion Internet ai-je besoin? Et est-elle comprise?
    • Vonage fonctionne avec une connexion Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble). Nous ne sommes pas un fournisseur de service Internet, donc vous devrez déjà avoir un service Internet à haut débit en place pour utiliser Vonage.
  • Puis-je garder mon numéro de téléphone actuel?
    • Oui. Dans la plupart des cas, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone. Vous pouvez vérifier si votre numéro de téléphone peut être transféré en utilisant l'outil Conservez votre numéro de téléphone qui se trouve dans le module outils au bas de chaque page de forfait. Si votre numéro est transférable, nous vous aiderons à le faire suivre sur Vonage. Par ailleurs, puisque le transfert d'un numéro prend environ de 7 à 10 jours ouvrables, nous vous fournirons un numéro de téléphone temporaire pour que vous puissiez commencer à utiliser tout de suite le service de Vonage.
  • Dois-je déjà avoir un numéro de téléphone?
    • Non. Si vous n'avez pas de numéro de téléphone, ou si vous ne voulez pas transférer celui que vous avez, nous serons heureux de vous en fournir un nouveau lorsque vous vous inscrirez. Vous pouvez même choisir parmi les indicatifs régionaux disponibles le numéro de téléphone que vous préférez.
  • Y a-t-il des tarifs particuliers pour les entreprises?
  • En quoi Vonage® diffère-t-il de mon service de téléphonie actuel?
    • Une grosse différence est que Vonage fonctionne par Internet. Donc, on vous offre tout ce que vous attendez d'un téléphone fixe, plus la possibilité d'utiliser votre forfait de téléphone résidentiel sur votre appareil mobile; vous pouvez même faire des appels à partir de votre téléphone résidentiel et en recevoir sur un ou deux téléphones intelligents si vous téléchargez notre application Vonage Extensions®.
  • De quelle façon Vonage fonctionne-t-il avec les téléphones mobiles?
    • De quelques différentes façons. Avec Vonage Extensions®, vous pouvez associer votre téléphone cellulaire à votre forfait et profiter d'excellents tarifs internationaux sur la route.* Si vous possédez un iPhone® ou un dispositif Android™, l'application Vonage Extensions® simplifie les appels.

      Si vous n'avez pas de forfait Vonage, notre application Vonage Mobile vous permet d'effectuer des appels haute-définition et des appels vidéo gratuits, et d'envoyer gratuitement des messages texte, photo et vidéo à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde.** Vous obtenez également des tarifs étonnamment bas sur des appels internationaux à des personnes qui n'ont pas l'application.

      *Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre plan de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer. **Des frais de données standard pourraient s'appliquer.

  • De quoi ai-je besoin avec Vonage?
    • Vous aurez seulement besoin de :

      • Une connexion Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble)

      • Une adresse canadienne pour la livraison et la facturation

      • Une Vonage Box™ (comprise avec votre achat en ligne)

      • Un téléphone à clavier (avec ou sans fil)

      • Carte de crédit

      • Adresse électronique

  • Puis-je installer Vonage moi-même?
    • Oui, c'est très simple. Un guide d'installation est compris avec votre Vonage Box. Il y a également des instructions faciles à suivre sur la page Comment fonctionne Vonage.
  • De quels câbles et de quels adaptateurs ai-je besoin pour utiliser la Vonage Box dans un autre pays?
    • Votre Vonage Box vous est livrée avec des instructions sur la façon de l'installer. Il est possible que vous deviez vous procurer un adaptateur si votre prise de courant ne présente pas le socle traditionnel plat à 2 alvéoles. Pour brancher votre téléphone, vous aurez besoin d'un câble téléphonique RJ11 muni de fiches identiques aux deux extrémités. La Vonage Box peut supporter une tension variant de 100 V à 240 V CA. Notre site Web contient plus de détails concernant les instructions d'installation à l'étranger.
  • Puis-je conserver mon numéro de téléphone canadien si je déménage dans un autre pays?
    • Oui. Vous pouvez conserver votre numéro Vonage canadien actuel même si vous déménagez dans un autre pays.
  • Puis-je choisir un numéro local dans le pays où j'habite?
    • Comme numéro principal, vous devez sélectionner un numéro canadien dans l'indicatif régional de votre choix ou transférer un numéro de téléphone canadien existant. Cependant, dans certains pays il est possible d'ajouter un numéro local virtuel.
  • Comment puis-je communiquer avec le soutien à la clientèle dans un autre pays?
    • Vous pouvez accéder au soutien à la clientèle en ligne au moyen d'une connexion internet, à support.vonage.caNous offrons un soutien à la clientèle en direct par clavardage ou par téléphone au 1 VONAGE-HELP (1 866 243-4357) à partir de tout téléphone Vonage, peu importe le pays. Si vous appelez d'un téléphone dont le service n'est pas assuré par Vonage, nous offrons aussi un numéro sans frais pour le service à la clientèle dans plusieurs pays.
  • Au bout de combien de temps puis-je commencer à utiliser mon service Vonage une fois que je suis inscrit?
    • Si vous avez commandé en ligne, le temps total de livraison de l'équipement peut varier en fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie. Étant donné que les adaptateurs Vonage sont prêts à être branchés, vous pouvez commencer aussitôt que vous aurez suivi les quelques étapes d'installation et que vous pourrez entendre la tonalité.
  • La connexion Internet est-elle comprise avec votre service?
    • Non. Pour utiliser le service Vonage, vous devez disposer d'un service Internet à haut débit offert par un fournisseur d'accès à Internet (FAI) tiers. Vonage fonctionne avec tout service Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble), sauf le service Internet par satellite.
  • Vais-je continuer à recevoir mes appels s'il y a une panne de courant ou de service Internet?
    • Oui. Il suffit de configurer votre Network Availability Number au moment de l'inscription et s'il y a une panne tous vos appels seront réacheminés vers le numéro de téléphone fixe ou cellulaire que vous aurez fourni.
  • Puis-je parler gratuitement à d'autres clients Vonage?
    • Oui. Grâce au service d'appels à l'intérieur du réseau de Vonage, si vous appelez un client de Vonage, vous pouvez parler GRATUITEMENT aussi longtemps que vous le désirez, peu importe où chacun de vous se trouve dans le monde.
  • Les appels entrants comptent-ils pour mes minutes mensuelles?
    • Non, de plus il n'y a aucuns frais pour les appels sortants sans frais ou entre abonnés Vonage.
  • En quoi le service Vonage 911 diffère-t-il du service 911 ordinaire?
    • Le service 911 de Vonage utilise l'adresse physique que vous avez fournie au moment de votre inscription pour acheminer vos appels 911 à un centre local d'intervention d'urgence. Lorsque vous composez le 911, votre appel est acheminé directement à votre centre téléphonique de sécurité publique (CTSP) où le personnel compétent du centre de répartition des urgences de votre localité y répondra. Si les services habituels du 911 sont indisponibles ou en panne, Vonage achemine votre appel 911 au centre national d'intervention d'urgence. Des agents professionnels d'intervention d'urgence feront alors suivre votre appel à l'autorité locale appropriée. Remarque : Si vous ne nous fournissez pas la bonne adresse, votre appel ne pourra pas être acheminé au centre d'intervention d'urgence de votre localité.
  • Pourquoi dois-je fournir une adresse pour le 911?
    • Étant donné que le service d'urgence 911 de Vonage fonctionne différemment du service d'urgence 911 habituel, vous devrez nous fournir, lors de votre inscription, l'adresse municipale du lieu où vous utiliserez le service Vonage.
  • Le 911 Vonage fonctionne-t-il dans le cas de panne de courant ou d'interruption du service internet?
    • Le service de composition 911 de Vonage ne fonctionnera pas s'il y a une panne de courant ou d'Internet ni si votre service haut débit, ISP ou Vonage est suspendu ou déconnecté.
  • Qu'est-ce que le service 911 évolué et quand sera-t-il offert dans ma région?
    • Le service 911 évolué (911E) fournit automatiquement votre emplacement et votre numéro de rappel au personnel du service d'urgence 911 local. Vous disposez peut-être déjà du 911E dans votre région. Vous pouvez le vérifier en composant le 933 de votre téléphone Vonage. Si le 911E n'est pas offert dans votre région particulière en ce moment, il pourrait l'être bientôt. Dans les prochains mois, nous allons mettre en place le 911E dans un grand nombre d'États et de collectivités. Si vous êtes un client existant, nous vous informerons lorsque nous serons en mesure d'offrir le 911E dans votre région.
  • Quelle adresse dois-je donner pour la composition 911 si j'envisage de déménager?
    • Si vous déménagez votre dispositif à une autre adresse, vous devez mettre votre information à jour dans votre compte en ligne Vonage. Si vous ne mettez pas à jour les renseignements concernant votre adresse, vos appels 911 seront acheminés à un centre d'urgence près de votre ancienne adresse. Pour ce qui est de la composition 911, vous ne pouvez enregistrer qu'une seule adresse à la fois par ligne téléphonique.
  • Comment puis-je mettre mon adresse 911 à jour?
    • La mise à jour de votre adresse 911 est rapide et facile. Il suffit de vous connecter à votre compte en ligne Vonage pour faire les changements nécessaires.
  • Les transactions faites avec ma carte de crédit sont-elles sécurisées?
    • Oui, tous les renseignements que vous entrez et envoyez sont sécurisés. Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité pour toutes les transactions en ligne. Vonage utilise la technologie de sécurité de Trustwave, une marque de confiance pour la sécurité Internet et la conformité.
  • De quelle façon Vonage facture-t-il les services?
    • Votre cycle de facturation et votre service Vonage commencent le jour où vous créez votre compte (inscription) avec une carte de crédit ou un chèque électronique. Par la suite, nous débitons la méthode de paiement au dossier (dans votre compte en ligne Vonage) tous les mois. Votre cycle de facturation mensuel commence le jour du mois où vous vous êtes inscrit au service. Si votre compte accumule des excédents et des frais internationaux de 75 $ ou plus, ceux-ci seront automatiquement facturés selon votre méthode de paiement sans égard à votre cycle de facturation régulier.
  • Comment faire un paiement?
    • Vous n'avez pas besoin de penser à faire votre paiement mensuel à Vonage, il se fait automatiquement. On vous facturera un montant tous les mois à la même date selon la méthode de paiement figurant à votre dossier. Votre service Vonage et les frais mensuels continueront automatiquement à moins que vous en demandiez spécifiquement l'annulation. (Si vous vous êtes inscrit en utilisant une offre promotionnelle qui vous donne droit à un certain nombre de mois gratuits, vous verrez apparaître les frais ainsi qu'un crédit correspondant.)
  • Vais-je recevoir une facture papier?
    • Non, mais vous pouvez consulter votre état de compte en tout temps en vous connectant à votre compte en ligne Vonage. Vous pouvez aussi y voir les activités de facturation passées et présentes, et imprimer des copies de vos états de compte pour vos dossiers.
  • Vonage offre-t-il des forfaits de téléphone cellulaire?
    • Non. Vonage n'est pas un fournisseur de services mobiles. Cependant, vous pouvez utiliser votre plan d'appel pour faire des appels illimités au Canada et dans le monde sur un ou deux téléphones intelligents. Vous pouvez aussi recevoir les appels faits à votre téléphone Vonage presque partout grâce à l'application Vonage Extensions.*

      Si vous n'avez pas de forfait Vonage, notre application Vonage mobile vous permet de faire des appels vocaux et vidéo gratuits, et d'envoyer des messages textes ou vidéo et des photos gratuitement à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde.** Vous bénéficiez aussi de tarifs bas sur les appels internationaux aux personnes qui n'ont pas l'application.

      *Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
      **Des frais de données standard pourraient s'appliquer.
  • Quelle sorte de téléphone cellulaire puis-je utiliser avec Vonage? Si je n'ai pas un téléphone intelligent, puis-je associer mon téléphone cellulaire à mon compte Vonage?
    • Tout téléphone cellulaire peut être associé à votre forfait avec Vonage Extensions. Cependant, pour utiliser les applications Vonage Extensions® et Vonage Mobile®, vous aurez besoin d'un iPhone® ou d'un dispositif Android™.

      Combien coûtent les appels faits par l'entremise de l'application Vonage Mobile®? Qu'en est-il pour l'application Vonage Extensions®?

      Les appels faits à d'autres utilisateurs de l'application Vonage Mobile sont gratuits. Les appels à des personnes à l'extérieur du Canada qui n'utilisent pas l'application seront facturés à nos faibles tarifs à la minute.

      L'application Vonage Extensions® accède aux mêmes excellents tarifs qui font partie de votre forfait existant.

  • Puis-je envoyer des messages texte avec Vonage?
    • Oui, vous le pouvez. Vous pouvez envoyer des messages texte à faible coût avec l'application Vonage Mobile® à tout autre utilisateur de cette application.
      **Des frais de données standard pourraient s'appliquer.
  • Quels appareils sont pris en charge?
    • L'application Vonage Mobile® est offerte pour :

      • iPhone® 4 et plus (OS 6.0 et plus)

      • iPad® (OS 6.0 et plus)*

      • Téléphones Android™ (OS 2.3 et plus)

      • Tablettes Android™ (OS 3.2 et plus)*

      *Pour activer l'application sur votre iPad Apple ou sur votre tablette Android, vous devez avoir un numéro de téléphone qui peut recevoir des messages texte SMS et des appels téléphoniques pendant le processus d'activation. Ce ne peut pas être un numéro de téléphone qui a déjà servi pour activer l'application sur un autre dispositif. Autrement, votre compte Vonage Mobile auquel le numéro est associé sera verrouillé.

  • Est-ce que Vonage Mobile® remplace mon fournisseur de services cellulaires actuel?
    • Non, il ne le remplace pas. Vonage Mobile est une application gratuite à télécharger sur votre iPhone®, votre iPad® ou votre dispositif Android™. Elle fonctionne sur le réseau 3G/4G de votre fournisseur de services cellulaires et sur réseau Wi-Fi.
  • Pourquoi devrais-je utiliser l'application Vonage Mobile®?
    • Le principal intérêt de l'application Vonage Mobile est qu'elle vous permet d'économiser de l'argent comparé aux appels composés directement avec le service des principaux fournisseurs de services mobiles. Elle est également téléchargée gratuitement, sans frais mensuels ni engagements.
      Voici d'autres avantages :

      • La possibilité d'effectuer des appels haute-définition et des appels vidéo gratuits, et envoyer gratuitement des textes, des messages vidéo et des photos à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde

      • Des économies de 70 à 80 % par rapport au tarif de votre fournisseur de services mobiles sur les appels dans 200 pays à toute personne qui n'utilise pas l'application

      • Des économies moyennes de 30 % par rapport aux tarifs à la minute de Skype dans les 50 pays les plus appelés dans le monde.

      • La possibilité de payer vos appels par votre compte iTunes ou Google Plus

      • Une bibliothèque mobile qui vous permet d'envoyer et d'enregistrer des vidéos

      • Les primes Refer-a-Friend®* allant jusqu'à 10 $; et vous pouvez ennoyer des invitations directement à partir de la liste de contacts de votre téléphone

      Veuillez prendre note que des frais de votre télécommunicateur pourraient s'appliquer sur les réseaux 3G/4G si vous êtes en itinérance ou si votre forfait de données est limité.

  • Puis-je installer Vonage Mobile® sur ma tablette Android™ ou mon iPad® Apple?
    • Oui, vous le pouvez. Notre application prend en charge les iPads Apple (OS 4.0 et plus) et les tablettes Android (OS 3.2 et plus).

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

• How is Vonage® different from my landline phone service?
    • The big difference is that Vonage works over the internet. So, you get everything you’d expect from a landline, plus a load of features like Voicemail that can deliver your messages by email or text message.
  • What type of Internet connection do I need? And is it included?
    • Vonage works with any high-speed Internet connection (like DSL or cable). We’re not an Internet Service Provider, so you’ll need to have your own broadband Internet service in place to use Vonage.
  • Can I keep my current phone number?
    • Yes. In most cases you can keep your current phone number. You’ll be able to check if your number can be transferred using the Keep Your Phone Number tool found in the tools module near the bottom of every plan page. If your number is transferable, we’ll help you bring it over to Vonage. And because transfers usually take about 7-10 business days, we’ll give you a temporary phone number so you can start using your Vonage service right away.
  • Do I need an existing phone number?
    • No. If you don't have an existing phone number, or don't want to transfer your current one, we’ll be happy to give you a new number when you sign up. You can even choose from available area codes and select the phone number you like best.
  • Is there special pricing for businesses?
  • How is Vonage® different from my phone service?
    • One big difference is that Vonage works over the Internet. You get everything you’d expect from a landline, plus the ability to take your home phone plan with you on your mobile—even make and receive home phone calls on up to two smartphones when you download our Vonage Extensions® app.
  • How does Vonage work with mobile phones?
    • In a few different ways. With Vonage Extensions®, you can link your mobile phone to your plan and get the same great international rates on the go.* If you have an iPhone® or Android™ device, the Vonage Extensions® app makes calling even easier.

      If you don’t have a Vonage plan, our Vonage Mobile app lets you make free high-definition calls and video calls, and send free texts, video messages and photos to anyone with the app, anywhere in the world.** You also get amazing low rates on international calls to anyone who doesn’t have the app.

      *Calls made outside of Wi-Fi networks will use your data plan and, depending on your plan, data-usage rates may apply. **Standard data rates may apply.

  • What do I need to get started with Vonage?
    • You’ll just need the following:

      • A broadband internet connection (such as DSL or cable)

      • A Canadian billing and shipping address

      • A Vonage Box™ (included with your online purchase)

      • Any touch tone phone (corded or cordless)

      • Credit Card

      • Email address

  • Can I install Vonage myself?
    • Yes, it’s very simple. An installation guide is included with your Vonage Box. There are also easy-to-follow instructions on the How Vonage Works page.
  • What cables and power adapters do I need to use the Vonage Box in another country?
    • Your Vonage Box is shipped to you with instructions on how to set it up. You may need to purchase a travel adapter if your outlet is not the traditional 2-pin flat socket. To connect your telephone, you must use an RJ11 phone cable with the same plug on each end. The Vonage Box can handle any power voltage between 100V and 240V AC. Our website offers more details related to international set-up instructions.
  • Can I still keep my Canadian number if I move to another country?
    • Yes. You can keep your existing Canadian Vonage number, even if you move to another country.
  • Can I choose a local number in my home country?
    • As your primary number, you must select a Canadian phone number in the area code of your choice, or transfer an existing Canadian phone number. However, in some countries you can add a home country Virtual Number.
  • How can I contact customer support in another country?
    • You can access online customer support with any internet connection at support.vonage.ca. We are offering live customer support via chat or you can dial 1-VONAGE-HELP (1-866-243-4357) from any Vonage phone in any country. If you’re calling from a non-Vonage phone, we also have toll-free customer support numbers in several countries.
  • How soon can I start using my Vonage service once I sign up?
    • If you ordered online, the total equipment delivery time may vary depending on the Shipping Option you selected. Since Vonage adapters come plug-in ready, you can begin using the service as soon as you've completed the few installation steps and can hear a dial tone.
  • Is Internet connection included with your service?
    • No. In order to use Vonage service, you'll need to get broadband Internet service from a third-party Internet Service Provider (ISP). Vonage works with any high-speed Internet service (such as DSL or cable), except Satellite Internet Service.
  • Will I still receive calls if my power or Internet service goes out?
    • Yes. Just set up your Network Availability Number when you sign up, and during an outage, all calls are forwarded to the landline or cell number you provided.
  • Can I talk to other Vonage customers for free?
    • Yes. With Vonage's In-Network Calling, if the person you are calling is a Vonage customer you can talk as long as you want for FREE, no matter where in the world they are.
  • Do incoming calls count against my monthly minutes?
    • No, additionally there is no charge for outbound toll-free calls or Vonage-to-Vonage calls.
  • How is Vonage 911 different from traditional 911 service?
    • With Vonage 911, the physical address provided during initial sign-up is used to route your 911 calls to a local emergency response center. Whenever you dial 911, your call goes immediately to your local Public Safety Answering Point (PSAP) and is answered by trained authorities in the emergency dispatch center that serves your area. If Traditional 911 methods are unavailable or fail, Vonage sends your 911 call to the national emergency response center. Trained emergency response agents will then route your call to the appropriate local authorities. Note: If you do not supply your correct address to us, your call cannot be routed to the corresponding emergency response center for your area.
  • Why am I required to provide an address for 911?
    • Since Vonage's 911 emergency services operate differently than Traditional 911 emergency service, during enrollment you'll need to tell us the street address where you will be using your Vonage service.
  • Does Vonage 911 work in the event of a power outage or Internet Service interruption?
    • Vonage's 911 Dialing service will not function in the event of a broadband or power outage, or if your broadband, ISP or Vonage service is suspended or disconnected.
  • What is Enhanced 911 and when will it be available in my area?
    • Enhanced 911 (E911) service automatically delivers your location and callback number to local 911 emergency services personnel. You may already have E911 in your area, so in order to check just dial 933 from your Vonage phone. If E911 is unavailable in your specific area at this time, it could be offered soon. In the upcoming months we will be rolling out E911 to many more states and communities. If you are an existing customer, we will notify you when we are able to offer E911 in your area.
  • What address should I enter for 911 Dialing if I plan to move?
    • If you move your device to another address, you must update your information in your Vonage Online Account. If you do not update your new address information, your 911 calls may be sent to an emergency center that is near your old address. For purposes of 911 dialing, you can only register one address at a time per phone line.
  • How do I update my 911 address?
    • Updating your 911 address is quick and easy. Simply log in to your Vonage Online Account to make any necessary changes.
  • Are my credit card transactions secure?
    • Yes, all the information you enter and submit is secure. We use the highest level of security for all online transactions. Vonage employs security technology from Trustwave, a globally trusted brand for Internet security and compliance.
  • How does Vonage bill for services?
    • Your billing cycle and Vonage service begins on the day you create your account (sign-up) with a credit card or electronic check. Thereafter, we debit the payment method on file (in your Vonage Online Account) on a monthly basis. Your monthly billing cycle begins with the day of the month on which you signed up for service. If your account accrues overage and international fees of $75 or more, it will be automatically charged to your payment method without regard to your regular billing cycle.
  • How do I make a payment?
    • There's no need to worry about remembering to make your monthly Vonage payment-it's automatic. You'll be charged every month on the same date using your payment method on file. Your Vonage service and monthly charges will continue automatically unless you specifically request cancellation. (If you've signed up with a promotional offer that entitles you to one or more free months of service, you'll see a charge and corresponding credit for that item.)
  • Will I receive a paper bill?
    • No, but you can see your statement anytime by logging in to your Vonage Online Account. You can also see past and present billing activity and print copies of your statements to keep for your own records.
  • Does Vonage offer mobile phone plans?
    • No, Vonage isn’t a mobile service provider. However, you can use your Vonage calling plan to make unlimited calls in Canada and internationally on up to two smartphones—and you can answer calls made to your Vonage phone number from almost anywhere—using the free Vonage Extensions app.*

      If you don’t have a Vonage plan, our Vonage Mobile app lets you make free voice and video calls, and send free texts, video messages and photos to anyone with the app, anywhere in the world.** You also get great low rates on international calls to anyone who doesn’t have the app.

      *Calls made outside of Wi-Fi networks will use your data plan and, depending on your data plan, data-usage rates may apply.
      **Standard data rates may apply.
  • What kind of mobile phone can I use with Vonage? If I don’t have a smartphone, can I still link my mobile phone to my Vonage account?
    • Any mobile phone can be linked to your plan with Vonage Extensions. However, to use the Vonage Extensions® app or Vonage Mobile® app, you’ll need an iPhone® or Android™ device.

      How much do calls cost when made through the Vonage Mobile® app? What about the Vonage Extensions® app?

      Calls to other Vonage Mobile app users are free. Calls to people outside of Canada who don’t have the app will be charged at our low per-minute rates.

      The Vonage Extensions® app accesses the same great rates that are part of your existing plan.

  • Can I send text messages with Vonage?
    • Yes, you can. You can send text messages at no cost through the Vonage Mobile® app to any other Vonage Mobile app user.
      **Standard data rates may apply.
  • What devices are supported?
    • The Vonage Mobile® app is available for:

      • iPhone® 4 and higher (OS 6.0 and higher)

      • iPad® (OS 6.0 and higher)*

      • Android™ Phones (OS 2.3 and higher)

      • Android™ Tablets (OS 3.2 and higher)*

      *To activate the app on your Apple iPad or Android tablet, a phone number that can receive SMS texts or phone calls during the activation process is required. This cannot be a phone number that was already used to activate the app on another device. Attempting to do so will lock the Vonage Mobile account the phone number is associated with.

  • Does Vonage Mobile® replace my current cellular provider?
    • No, it doesn’t. Vonage Mobile is a free downloadable app for your iPhone®, iPad® or Android™ device. It works on your cellular provider’s 3G/4G network and over Wi-Fi.
  • Why should I use the Vonage Mobile® app?
    • The best part about the Vonage Mobile app is that it lets you save money compared to dialing directly through major mobile carriers. It’s also free to download with no monthly charges or commitments.
      Other benefits include:

      • Make free high-definition calls and video calls, and send free texts, video messages and photos to anyone with the app, anywhere in the world

      • Calling to anyone in 200 countries who doesn’t have the app at 70-80% savings over your mobile carrier

      • Average savings of 30% over Skype’s pay-per-minute rates to the top 50 countries called worldwide

      • The ability to pay for calls through your iTunes or Google Plus account

      • A mobile library that lets you send and save videos

      • Refer-a-Friend®* incentives of up to $10—and you can invite others right from your phone’s contact list

      Note that carrier charges may apply over 3G/4G networks if you are roaming or have a limited-data plan.

  • Can I install Vonage Mobile® on my Android™ Tablet or Apple iPad®?
    • Yes, you can. Our app supports Apple iPads (OS 4.0 and higher) and Android Tablets (OS 3.2 and higher).

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage