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Callsign

Fondée en 2012, Callsign a pour mission d'identifier facilement chaque interaction, que celles-ci se déroulent sur le Web, sur un appareil mobile ou en personne. Pour ce faire, nous disposons d'une équipe composée d'individus aussi brillants que curieux qui souhaitent changer les règles d'identification et mener à bien notre mission. Les produits de Callsign utilisent les techniques de deep learning pour combiner l'analyse des événements, des menaces et des comportements à l'authentification à plusieurs facteurs afin de sécuriser l'accès aux services tout en proposant une expérience utilisateur des plus fluides et transparentes. Nous fournissons des informations sur les risques en temps réel, permettant ainsi aux entreprises d'ajuster leurs parcours d'authentification instantanément et en connaissance de cause. En identifiant les tentatives d'accès suspectes, nous pouvons renforcer ou atténuer les conditions d'authentification et ainsi détecter plus efficacement les activités frauduleuses sans que cela n'affecte l'expérience des utilisateurs légitimes.

 

En plus de vouloir protéger les utilisateurs des pirates informatiques, nous cherchons également à améliorer leur expérience numérique à l'aide d'une technologie omniprésente qui convient à chacun d'entre eux, quelles que soient les circonstances.

 

Callsign s'associe à Vonage pour permettre à nos clients de communiquer et de s'authentifier par téléphone, SMS ou WhatsApp, mais notre partenariat ne s'arrête pas là puisque nous mettons également notre collaboration au profit du développement des produits et des ventes.

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