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Servion

Alors qu'il y a vingt ans, Servion se spécialisait encore dans les interactions sur un seul canal (voix), l'entreprise est aujourd'hui pionnière dans le secteur de l'expérience client omnicanal (voix, e-mail, chat, Web, PDV, réalité augmentée et bots). Grâce aux solutions omnicanal de Servion, les entreprises sont en mesure de répondre aux nouvelles attentes en matière d'expérience client et de gérer annuellement plus de 10 milliards d'interactions à travers 60 pays et quatre continents.

 

En exploitant aussi bien les technologies éprouvées (comme la téléphonie, l'optimisation des effectifs ou les SVI) que les technologies émergentes (comme le traitement automatique du langage naturel, l'IA, l'automatisation des processus robotiques, l'analyse du parcours client et l'apprentissage automatique), Servion aide les entreprises à aligner promesse de marque et expérience client. Pionnière du modèle SaaS (Software as a Service), Servion permet aux entreprises du monde entier de réduire leur délai de rentabilisation à l'aide de modes de paiement à l'utilisation et au rendement. En ayant recours à des services gérés proactifs pour la maintenance et la prise en charge de l'infrastructure d'expérience client, Servion est en mesure de réduire les coûts tout en améliorant considérablement l'expérience client.

 

L'équipe de Servion est composée de spécialistes de la gestion proactive de l'expérience client qui proposent des conseils de bout en bout. Notre équipe en charge de l’ingénierie numérique s'occupe de créer, de déployer et de prendre en charge les intégrations, connecteurs, plateformes et produits afin de mettre au point des expériences client intelligentes. Forte de vingt ans d'expertise approfondie dans le domaine, Servion permet à plus de 150 entreprises numériques mondiales de gérer leurs centres d'engagement client.

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