Device Type: desktop

Tata Consultancy Services

Tata Consultancy Services (TCS) propose des services informatiques, des services de conseils ainsi que des solutions d'entreprise. La société apporte aux multinationales une véritable valeur ajoutée assortie d'un niveau de fiabilité incomparable au travers d'un portefeuille intégré de services dans divers domaines : conseils, informatique, infrastructure, ingénierie et assurance.

 

Elle s'appuie pour cela sur son Global Network Delivery Model™, reconnu comme la référence ultime en matière de développement logiciel. Filiale du groupe Tata, le plus grand conglomérat industriel indien, TCS jouit d'une envergure mondiale et est cotée à la bourse nationale ainsi qu'à la bourse de Bombay en Inde.

Tata Consultancy Services logo

Overview

TCS Conversa™ est une plateforme d'intelligence artificielle conversationnelle qui permet de résoudre les questions des clients et de faciliter le travail des agents de centre de contact. Compatible, entre autres, avec les API WhatsApp, SMS, 2FA et de communication de Vonage, elle utilise l'API Live Video de Vonage pour permettre aux clients de solutionner leurs problèmes et besoins de manière interactive.


Exemples d'utilisation

 

Fournir des services et une assistance aux parties internes et externes : TCS Conversa™ est disponible 24 heures sur 24 pour répondre aux questions diverses liées directement ou indirectement aux causes, aux symptômes, à la prévention et à la gestion de la covid-19. Par exemple, le bot fournit aux employés des réponses en temps réel sur leurs symptômes ainsi que les politiques de travail publiées par leur employeur. 

 

Ressources

 

Site Internet de TCS