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Solution de WFM d'injixo

Trouver l'équilibre entre l'expérience client et la maîtrise des coûts.

 

Certains centres de contact tentent de s'en sortir avec des feuilles de calcul, mais cette approche est sujette aux erreurs. Elle ne vous permet pas de prédire avec précision les volumes ni d'établir les plannings de vos agents, ce qui est nécessaire pour gérer l'offre et la demande de manière efficace et précise. La solution de gestion du personnel (WFM) d'injixo offre une alternative beaucoup plus efficace.

 

La raison ? La solution d'injixo permet de trouver un équilibre entre trois composantes clés : les clients, les agents et les coûts, ce qui permet d'améliorer simultanément les résultats. Tout est une question d'optimisation : mettre le bon nombre d'agents au bon endroit et au bon moment pour faire ce qu'il faut.

Overview

Les solutions de gestion du personnel ne sont pas toutes conçues de la même manière. Certaines sont couteuses, d'autres nécessitent une installation sur site et un projet informatique, d'autres encore externalisent leur service de support dans un autre pays.

 

injixo offre une fonctionnalité WFM complète et exploite la puissance de l'IA dans le cloud, avec le soutien d'une équipe d'experts locaux dans chaque pays. Les clients font état d'importantes économies sur les coûts. Et, grâce à ses tarifs compétitifs basés sur l'utilisation, injixo permet de voir un retour sur investissement rapidement.

 

Fonctionnalités

  • Prévisions : Exploitez des algorithmes basés sur l'IA pour prévoir avec précision la charge de travail de tous les canaux, tels que les appels, les e-mails et les chats Web, et ce, jusqu'à un an à l'avance.
  • Planification : Exploitez de puissants algorithmes d'optimisation pour créer facilement des planifications qui gèrent l'offre et la demande tout en tenant compte de la flexibilité des équipes et des obligations contractuelles. De plus, vous pouvez planifier des réunions, des formations et tout autre événement exceptionnel au moment le plus opportun.
  • Gestion intrajournalière et suivi du respect des horaires en temps réel : Bénéficiez d'une visibilité parfaite des indicateurs et des outils afin de réagir rapidement et efficacement aux écarts affectant votre planification, notamment les pics de volume, les absences et les problèmes liés au respect des horaires.
  • Rapports et analyses : Créez des tableaux de bord personnalisés, des rapports préconfigurés et des rapports personnalisés avancés grâce à l'API d'injixo.
  • Engagement des employés : Garantissez l'autonomie des agents de votre centre de contact grâce à un portail en libre-service. Ils pourront consulter, échanger et proposer des roulements, mais aussi poser des jours congés et voir l'activité de leurs collègues, le tout depuis n'importe quel appareil.

 

AVANTAGES

  • Des prévisions précises en toute simplicité : Laissez nos algorithmes d'IA intégrés prédire la demande avec une précision sans pareille, et ce, à moindre effort.
  • Omnicanal : Ne vous contentez pas des appels téléphoniques et soyez là où vos clients ont besoin de vous. Bienvenue dans le calcul des effectifs pour le monde omnicanal des e-mails, du chat et des médias sociaux.
  • Planification multi-compétences sans effort : Profitez de notre algorithme breveté de planification multi-compétences pour mettre efficacement en commun vos ressources, sans installation ni maintenance complexes.
  • Réponse en temps réel : Trouvez les informations dont vous avez besoin lorsque les résultats réels s'écartent de vos plannings et prenez des mesures correctives rapidement.
  • Soutien d'experts locaux : Bénéficiez du soutien d'experts ayant eu à relever les mêmes défis que vous. Bénéficiez de notre programme d'intégration éprouvé et devenez un véritable expert injixo en un rien de temps.