Device Type: desktop

CX Cloud Express

Solution de centre d'appels pour Vonage Business Communications (VBC) : une plateforme unique pour VBC, le centre d'appels intégré au CRM et Vonage Integration Suite (VGIS).

En demandant cette application, une demande sera envoyée à votre administrateur VBC. Vous recevrez une notification dans votre interface VBC lorsque l'administrateur aura approuvé la demande. Les prix sont indiqués en dollar. Votre administrateur verra les prix dans la devise de votre région.

Overview

La version light de Vonage Contact Center, intégrée à votre compte VBC, permet d'exploiter efficacement un centre d'appels avec toutes les fonctionnalités et capacités indispensables.

Features

  • Un serveur vocal interactif (SVI) avec options de programmation. Exemple : Appuyez sur 1 pour le service commercial, Appuyez sur 2 pour le service client, etc.
  • Distribution automatique des appels basée sur les compétences
  • Renvoi des appels vers un centre d'appels tiers en dehors des heures d'ouverture
  • Interface téléphonique avec commandes d'appel
  • Statut de l'agent et activité de la file d'attente configurables
  • Vonage Integration Suite permet d'accéder à l'identité de l'appelant, d'obtenir des screen-pops et de prendre des notes
  • Enregistrements des appels reçus et passés lors des 30 derniers jours
  • Tableaux de bord en temps réel et rapports d'historique basés sur des modèles personnalisables