Device Type: desktop

File d'attente

Gérez vos appels entrants avec professionnalisme en permettant aux appelants de patienter dans une salle d'attente virtuelle jusqu'à ce qu'un représentant puisse traiter leur appel, et ce, même si le volume d'appels est élevé et que votre effectif est réduit.

 

Deux formules flexibles :

  • 250,00 $/mois par file d'attente avec utilisation illimitée.
  • 14,99 $ par mois par file d'attente, plus 0,03 $ par minute d'attente.

En demandant cette application, une demande d'approbation sera envoyée à votre administrateur VBC. Une fois la demande approuvée, l'application s'affichera dans votre application VBC mobile et de bureau. Tous les prix sont indiqués en dollars. Les administrateurs verront les prix dans la devise locale, selon leur région.

Overview

Grâce à la file d'attente de Vonage, les appelants suivent la séquence que vous avez définie à l'avance à mesure qu'ils composent le numéro, jusqu'à ce qu'un agent prenne leur appel.

 

Vous pouvez configurer une file d'attente pour un poste spécifique et choisir la musique d'attente. Vous pouvez jouer une musique, donner des informations concernant votre entreprise ou diffuser tout autre message.

Features

  • Offrir une expérience captivante et professionnelle aux appelants
  • Réduire le nombre des appels manqués et les messages vocaux
  • Ajouter une file d'attente pour soutenir vos équipes de ventes, de service client et de support technique
  • Gérer un volume important d'appels avec un effectif réduit
  • Personnaliser les files d'attente téléphoniques grâce aux indexations d'appel pour susciter des demandes spécifiques
  • Suivre l'activité et établir des rapports
  • Promouvoir les campagnes marketing dans les messages diffusés dans la file d'attente téléphonique