Device Type: mobile

Vonage pour Zoho

Améliorez les interactions avec les clients. Rationalisez la gestion de vos comptes au quotidien. Profitez de capacités de reporting avancées. L'intégration Vonage pour Zoho vous permet de tirer profit de chaque appel sans quitter Zoho CRM, par exemple en ajoutant des contacts et des notes, en assurant un suivi de la durée des appels, en passant des appels en un clic et plus encore.

$4.99/month

En demandant cette application, une demande d'approbation sera envoyée à votre administrateur VBC. Une fois la demande approuvée, l'application s'affichera dans votre application VBC mobile et de bureau. Tous les prix sont indiqués en dollars. Les administrateurs verront les prix dans la devise locale, selon leur région.

Zoho CRM logo

Overview

Pour les entreprises qui utilisent Zoho CRM, il est crucial d'interagir avec les clients via le bon canal afin de répondre aux leads, d'accélérer les ventes et de mesurer la performance commerciale. Grâce à la Vonage Integration Suite (VGIS), l'intégration Vonage pour Zoho offre aux employés de nombreuses fonctionnalités, comme les appels en un clic, l'ajout de contacts, le suivi de la durée des appels, la synchronisation des contacts et plus encore, sur une seule interface via une application de bureau ou mobile.

 

Features

  • Screen pops pour les appels entrants et sortants
  • Fonction cliquer-appeler
  • Journalisation automatique des appels et des SMS
  • Historique des appels
  • Capacités de reporting avancées
  • Ajout de contacts et de notes
  • Suivi de la durée des appels
  • Enregistrez vos appels