Vonage® boomerang

Joignez vos amis et votre famille partout dans le monde plus rapidement et facilement grâce à cette nouvelle fonction comprise GRATUITEMENT dans votre forfait Vonage!


Rapprochez-vous de vos êtres chers éloignés.

Téléchargez l'application Vonage® Extensions® et choisissez les numéros que vous souhaitez ajouter à boomerang™. Lorsqu'un de vos contacts choisis appelle, Vonage répondra et lui demandera de raccrocher. Lorsque cela est fait, nous vous connecterons automatiquement en utilisant VOTRE numéro Vonage – sans frais pour votre interlocuteur!


Options

  • Choisissez les proches que vous voulez ajouter à boomerang dans l'application Vonage Extensions.
  • Profitez de connexions automatiques par votre numéro Vonage lorsque vos contacts boomerang appellent.
  • Tous les frais seront appliqués à votre compte Vonage.
  • Utilisez boomerang sur vos téléphones intelligents ou fixes – comme si c'était un appel normal.
  • Les appels faits à votre numéro Vonage feront sonner votre téléphone résidentiel et vos appareils mobiles avec l'application.
  • Prenez vos appels presque n'importe où en utilisant le réseau Wi-Fi ou 3G/4G (des frais de données standard s'appliquent).

FAQ

En apprendre davantage sur notre application Vonage® Extensions®.

  • Qu'est-ce que l'application Vonage Extensions? Comment puis-je l'installer?
    • L'application Vonage Extensions vous permet d'utiliser votre forfait d'appel résidentiel de Vonage pour effectuer et recevoir des appels sur deux téléphones intelligents.

      L'application, pouvant être téléchargée dans les boutiques Apple et Google Play, est liée à votre service Vonage. Vous pouvez ensuite effectuer et recevoir des appels à partir de l'application avec une connexion Wi-fi ou 3G/4G (des frais de données standard s'appliquent).

Obtenez Vonage® boomerang™

Téléchargez et utilisez l'application Vonage® Extensions® sur les téléphones et les tablettes iPhone, iPad et Android.

Bouton App Store Bouton Google Play

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Vonage® boomerang

Get in touch with friends and family around the world faster and more easily with this cool feature that’s included FREE with your Vonage plan!


Make more connections with distant loved ones.

Download the Vonage® Extensions® App and choose the numbers you want to add to boomerang™. Then whenever your selected contacts call, Vonage answers and asks that they hang up. Once they do, we connect you both automatically using YOUR Vonage number – at no charge to them!


Features

  • Choose the loved ones you want to add to boomerang through the Vonage Extensions app.
  • Enjoy automatic connections via your Vonage number when boomerang contacts call.
  • All phone charges are applied to your Vonage account.
  • Use boomerang on smartphones or landlines – just like you’re making a normal call.
  • Calls to your Vonage number will ring your home phone and your mobile devices with the app.
  • Answer calls from almost anywhere using Wi-Fi or 3G/4G (standard data rates apply).

FAQs

Learn more about our Vonage® Extensions® App.

  • What is the Vonage Extensions app? And how do I set it up?
    • The Vonage Extensions app lets you use your Vonage home calling plan to make and receive calls on two smartphones.

      The app can be downloaded from the Apple store or Google play store and linked to your Vonage service. You can then make and receive calls from the app over a Wi-Fi or 3G/4G connection (standard data rates apply).

Get Vonage® boomerang™

Download and use the Vonage® Extensions® app with iPhone, iPad and Android phones and tablets.

App Store Button Google Play Button

Need some help?

Get the support you need to start calling.

GET SUPPORT

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited Calling is based on normal residential, non-commercial use. A combination of factors is used to determine abnormal use, including but not limited to: the number of unique numbers called, calls forwarded, minutes used and other factors. Subject to our Fair Use Policy and Terms of Service. Certain call-types may be excluded for which additional charges apply. See details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or before October 19th, 2016: (i) if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after October 20th, 2016: If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $120.00 for each line that you cancel. Different terms and conditions apply to Quebec residents. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2017 Vonage