Application Vonage® Extensions®

Vous pouvez transporter le service téléphonique à la maison de Vonage lors de vos déplacements et recevoir des appels sur vos téléphones intelligents. Vous pouvez également obtenir les appels Wi-fi (des frais de données standard s'appliquent).


Transportez votre téléphone résidentiel où que vous utilisiez votre téléphone intelligent

Profitez des excellents forfaits d'appels de Vonage en faisant des appels à l'aide de l'application de vos téléphones intelligents. De plus, vous pouvez répondre aux appels effectués sur votre téléphone résidentiel Vonage presque n'importe où en utilisant le Wi-fi ou 3G/4G (des frais de données standard s'appliquent).


Options

  • Vous pouvez répondre à n'importe quel appel entrant sur votre numéro Vonage comme si vous étiez à la maison. Les appels faits à votre numéro Vonage feront sonner votre téléphone résidentiel et l'application.
  • Profitez de votre forfait d'appel Vonage lorsque vous êtes en déplacement.
  • Vous saurez si un appel entrant est dirigé vers votre numéro Vonage ou votre numéro de mobile.
  • Les appels que vous faites par l'entremise de l'application utiliseront votre numéro Vonage résidentiel comme afficheur.
  • L'application utilisera la liste de contacts de votre téléphone pour fournir un afficheur, de sorte que vous saurez qui vous appelle.
  • Faites des appels sur 3G/4G ou utilisez le Wi-fi quand vous vous trouvez dans des régions où la couverture de mobile laisse à désirer (des frais de données standard s'appliquent).
INSTALLER

C'est une fonctionnalité brevetée par Vonage. Voir les détails du brevet.

FAQ

En apprendre davantage sur notre application Vonage® Extensions®.

  • Qu'est-ce que l'application Vonage Extensions? Comment puis-je l'installer?
    • L'application Vonage Extensions vous permet d'utiliser votre forfait d'appel résidentiel de Vonage pour effectuer et recevoir des appels sur deux téléphones intelligents.

      L'application, pouvant être téléchargée dans les boutiques Apple et Google Play, est liée à votre service Vonage. Vous pouvez ensuite effectuer et recevoir des appels à partir de l'application avec une connexion Wi-fi ou 3G/4G (des frais de données standard s'appliquent).
  • Comment l'application Extensions se distingue-t-elle de l'application Vonage Mobile®?
    • L'application Vonage Extensions est conçue pour les clients actuels détenant un forfait de Vonage qui désirent utiliser leur dispositif iPhone® ou Android™. Elle vous permet d'utiliser votre forfait de Vonage avec votre téléphone intelligent pour que vous puissiez bénéficier des mêmes tarifs bas en déplacement.* De plus, elle vous permet de recevoir des appels sur vos téléphones intelligents.

      L'application Vonage Mobile pour les dispositifs iPhone® et Android™ permet à tout le monde, y compris les personnes ne détenant pas de forfait de Vonage, d'effectuer gratuitement des appels vocaux et vidéo et d'envoyer gratuitement des messages textes, des messages vidéo et des photos à toutes les personnes détenant l'application n'importe où dans le monde.** Vous profitez également de tarifs bas pour effectuer des appels internationaux vers toute personne qui ne possède pas l'application.

      *Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
      **Des frais de données standard pourraient s'appliquer.
  • Puis-je utiliser l'application Extensions avec plus d'un téléphone intelligent?
    • Oui. Vous pouvez télécharger l'application sur deux téléphones intelligents et les relier à votre service téléphonique à la maison de Vonage sans frais. L'application est offerte pour les dispositifs iPhone® et Android™.
  • Comment puis-je effectuer un appel avec l'application?
    • Vous devez simplement lancer l'application Extensions sur votre dispositif iPhone® ou Android™ et choisir le numéro que vous désirez composer. L'application importe automatiquement tous les contacts de votre carnet d'adresses pour que vous puissiez les avoir au bout de vos doigts.

      L'application Extensions fonctionne sur les réseaux 3G/4G et avec le Wi-fi.*

      *Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
  • Comment puis-je effectuer des appels internationaux liés à mon numéro Extensions avec un téléphone fixe ou un téléphone cellulaire régulier?
    • 1. Composez votre numéro d'accès (affiché dans votre compte en ligne).
      2. Entrez votre NIP Extensions® (correspondant à votre NIP de sécurité).
      3. Composez le numéro international de destination, y compris le 011 ainsi que l'indicatif du pays.

      Vous pouvez également effectuer des appels internationaux à l'aide des réseaux 3G/4G (des tarifs de données standard s'appliquent) et Wi-fi à l'aide de l'application Extensions avec les appareils iPhone® et Android™.

Vous n'êtes pas un client?

Magasiner les forfaits

Il est facile de trouver le forfait qui répondra à tous vos besoins en matière d'appels.

MAGASINER LES FORFAITS

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Vonage® Extensions® App

You can take Vonage home phone service with you—make and receive calls on your smartphones, plus get free Wi-Fi calling, too (standard data rates apply).


Take your home phone anywhere you use your smartphone

Take advantage of Vonage's great calling plans by making calls with the app on your smartphones. Plus, you can answer calls made to your Vonage phone number from almost anywhere using Wi-Fi or 3G/4G (standard data rates apply).


Features

  • You can answer an incoming call to your Vonage number as if you were at home. All calls to your Vonage number, will ring your home phone and the app.
  • Take advantage of your Vonage calling plan when you are on the go.
  • You will know an incoming call is to your Vonage number or to your mobile number.
  • Calls you make from the app will use your home Vonage number as your caller ID.
  • The app will use your phone’s contact book to provide a caller ID, so you know who is calling.
  • Make calls on 3G/4G or use Wi-Fi when you are in poor cell coverage areas (standard data rates apply).
SET UP NOW

This is a patented Vonage feature. View patent information.

FAQs

Learn more about our Vonage® Extensions® App.

  • What is the Vonage Extensions app? And how do I set it up?
    • The Vonage Extensions app lets you use your Vonage home calling plan to make and receive calls on two smartphones.

      The app can be downloaded from the Apple store or Google play store and linked to your Vonage service. You can then make and receive calls from the app over a Wi-Fi or 3G/4G connection (standard data rates apply).
  • How does the Extensions app differ from the Vonage Mobile® app?
    • The Vonage Extensions app is for current Vonage plan customers to use on their iPhone® or Android™ device. It lets you use your Vonage plan on your smartphone, so you can get the same low rates on the go.* And it lets you receive calls on your smartphones, too.

      The Vonage Mobile app for iPhone® and Android™ devices lets everyone—including people without a Vonage plan—make free voice and video calls, and send free texts, video messages and photos to anyone with the app, anywhere in the world.** You also get great low rates on international calls to anyone who doesn’t have the app.

      *Calls made outside of Wi-Fi networks will use your data plan and, depending on your data plan, data-usage rates may apply.
      **Standard data rates may apply.
  • Can I use the Extensions app on more than one smartphone?
    • Yes. You can download the app to two smartphones and link them to your Vonage home phone service, free of charge. The app is available on iPhone® and Android™.
  • How do I make a call with the app?
    • You just need to launch the Extensions app on your iPhone® or Android™ device, and then select the number you want to call. The app automatically imports all your contacts from your address book, so you’ll have them at your fingertips.

      The Extensions app works on 3G/4G networks and over Wi-Fi.*

      *Calls made outside of Wi-Fi networks will use your data plan and, depending on your data plan, data-usage rates may apply.
  • How do I make international calls using my Extensions number on a landline or regular mobile phone?
    • 1. Dial your access number (displayed in your Online Account).
      2. Enter your Extensions® PIN (same as your Security PIN).
      3. Dial the international destination number, including 011 plus the country code.

      You can also make international calls over 3G/4G (standard data rates apply) and Wi-Fi networks using the Extensions app for iPhone® and Android™ devices.

Not a customer?

Shop for plans

It’s easy to get the right plan for all your calling needs.

SHOP PLANS

Need some help?

Get the support you need to start calling.

GET SUPPORT

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited Calling is based on normal residential, non-commercial use. A combination of factors is used to determine abnormal use, including but not limited to: the number of unique numbers called, calls forwarded, minutes used and other factors. Subject to our Fair Use Policy and Terms of Service. Certain call-types may be excluded for which additional charges apply. See details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or before October 19th, 2016: (i) if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after October 20th, 2016: If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $120.00 for each line that you cancel. Different terms and conditions apply to Quebec residents. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage