Blocage d'appels sélectif

Il est plus facile que jamais de bloquer les appels indésirables d'un simple glissement du doigt!


Blocage d'appels avec l'application Vonage® Extensions®


Vous pouvez maintenant bloquer des appels grâce à l'application Vonage Extensions. Il vous suffit de configurer votre liste d'appels bloqués pour que les appels entrants de ces numéros ne fassent sonner aucun téléphone lié à votre numéro Vonage, qu'il s'agisse de votre téléphone résidentiel ou de vos téléphones intelligents par le biais de l'application. Grâce à l'appli Vonage Extensions, vous pouvez rapidement bloquer les appels indésirables en déplacement d'un simple glissement de doigt sur le numéro et en choisissant « Bloquer ».

En outre, les appels entrants provenant des numéros bloqués ne fonctionneront pas lorsque Renvoi d'appel ou SimulRing sont activés.

Téléchargez donc l'application Vonage Extensions pour commencer à bloquer les appels indésirables dès aujourd'hui.

Options

  • Offert dans l'appli Vonage Extensions
  • Vos téléphones ne sonneront pas lors d'appels entrants de numéros bloqués même si SimulRing ou Renvoi d'appel sont activés.
  • Les numéros bloqués ne feront pas sonner votre téléphone résidentiel ni les téléphones intelligents liés à votre ligne Vonage.
  • Les appels bloqués déclencheront un message indiquant que vous ne prenez pas d'appel pour le moment.
  • Bloquez ou débloquez les numéros comme bon vous semble.

FAQ

En apprendre davantage sur le blocage d'appels sélectif


Vous n'êtes pas un client?

Magasiner les forfaits

Il est facile de trouver le forfait qui répondra à tous vos besoins en matière d'appels.

MAGASINER LES FORFAITS

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Selective Call Block

It's never been easier to block unwanted calls with just the swipe of your finger!


Block calls from the Vonage® Extensions® app


Now you can easily block calls from the Vonage Extensions app. Just set up your blocked call list and incoming calls from those numbers will not ring on any phone linked to your Vonage number, whether it's your home phone or through the app on your smartphones. Using the Vonage Extensions app, you can block unwanted calls while on the go quickly by swiping the number and selecting “Block”.

Also, incoming calls from blocked numbers will not ring when Call Forwarding or SimulRing are turned on.

So download the Vonage Extensions app to start blocking unwanted calls today.

Features

  • Available in the Vonage Extensions app
  • Incoming calls from blocked numbers will not ring your phones even when SimulRing or Call Forwarding are turned on.
  • Blocked numbers will not ring on your home phone or any smartphones linked to your Vonage line.
  • Blocked callers will receive a message stating that you are not accepting calls at this time.
  • Block and unblock numbers as frequently as you want.

FAQs

Learn more about selective call block


Not a customer?

Shop for plans

It’s easy to get the right plan for all your calling needs.

SHOP PLANS

Need some help?

Get the support you need to start calling.

GET SUPPORT

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage