Numéro virtuel

Vous êtes loin de votre famille et de vos amis? Obtenez un numéro virtuel de Vonage dans l'un des 22 pays pour qu'ils puissent vous appeler sans avoir à débourser des frais d'interurbains internationaux.

Où voulez-vous un numéro virtuel?
Sélectionnez un pays pour voir les indicatifs régionaux disponibles et les prix pour cet endroit.


Numéros virtuels

Vous pouvez encore acheminer un appel local à 3,000 miles de distance.

Vous avez de la famile au Royaume-Uni et vous habitez au Canada? Obtenez un numéro virtuel au Royaume-Uni et ils pourront vous téléphoner au Canada en composant simplement votre numéro du Royaume-Uni, tout comme si c'était un appel local. C'est une manière facile et abordable pour eux de vous téléphoner et d'économiser.

Options

  • Appels internationaux au prix d'appels locaux.
  • De 7,99 $ à 11,99 $ par mois (plus taxes), selon l'endroit.
  • Ajoutez plus d'un numéro virtuel, peu importe votre forfait d'appels.
  • Facile à installer. Connectez-vous simplement à votre compte en ligne Vonage et sélectionnez l'endroit et l'indicatif régional de votre numéro virtuel.
INSTALLER

C'est une fonctionnalité brevetée par Vonage. Voir les détails du brevet.

FAQ

En apprendre davantage sur les numéros virtuels

  • Qu'est-ce qu'un numéro virtuel?
    • Un numéro virtuel Vonage vous permet d'utiliser un indicatif régional et un numéro de téléphone locaux dans un autre pays. Cela signifie que vous pouvez communiquer avec des personnes ayant ce même indicatif régional, appels entrant et sortant, pour le prix d'appels locaux. Notez que votre numéro de téléphone canadien demeure votre numéro Vonage principal.
  • Dans quels pays puis-je configurer un numéro virtuel?
    • Vous pouvez obtenir un numéro virtuel dans ces 22 pays différents :
      Argentine 11,99 $
      Australie 7,99 $
      Brésil 11,99 $
      Canada 7,99 $
      Chili 11,99 $
      République dominicaine 7,99 $
      France 11,99 $
      Grèce 11,99 $
      Irlande 11,99 $
      Israël 7,99 $
      Italie 11,99 $
      Japon 11,99 $
      Mexique 7,99 $
      Nouvelle-Zélande 7,99 $
      Panama 11,99 $
      Pérou 11,99 $
      Pologne 11,99 $
      Porto Rico 7,99 $
      Roumanie 11,99 $
      Espagne 11,99 $
      Royaume-Uni 7,99 $
      États-Unis 7,99 $
  • Puis-je choisir le numéro en entier plutôt que seulement l'indicatif régional?
    • Non, vous ne pouvez pas. Lorsque vous sélectionnez un numéro virtuel, vous pouvez seulement choisir l'indicatif régional. Le reste de votre numéro vous sera attribué pendant la configuration.
  • Comment puis-je configurer un numéro virtuel?
    • L'ajout d'un numéro virtuel à votre service Vonage peut se faire dans votre compte en ligne.

Vous n'êtes pas un client?

Magasiner les forfaits

Il est facile de trouver le forfait qui répondra à tous vos besoins en matière d'appels.

MAGASINER LES FORFAITS

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Virtual Number

Friends and family far away? Get a Vonage Virtual Number in one of 22 countries so they can call you without incurring international long distance rates.

Where do you want a Virtual Number?
Select a country to see available area codes and prices for that area.


Virtual Numbers

3,000 miles away can still be a local call.

Have family in the U.K. but live in Canada? Get a Virtual Number in the U.K. and they can call you in Canada simply by dialing your U.K. Virtual Number—just like a local call. It’s an easy, affordable way to have them call you and save money.

Features

  • International calling for the cost of a local call.
  • $7.99 – $11.99 per month (plus taxes), depending on location.
  • Add more than one Virtual Number, no matter the calling plan.
  • Easy to set up. Just log in to your Vonage Online Account and select the location and area code of your Virtual Number.
SET UP NOW

This is a patented Vonage feature. View patent information.

FAQs

Learn more about virtual numbers

  • What is a Virtual Number?
    • A Vonage Virtual Number allows you to have a local area code and phone number in another country. This means you can make calls, and be reached by people with the same area code, for the price of a local call. Note that your Canadian phone number will remain your primary Vonage number.
  • In what countries can I set up a Virtual Number?
    • You can get a Virtual Number in these 22 different countries:
      Argentina $11.99
      Australia $7.99
      Brazil $11.99
      Canada $7.99
      Chile $11.99
      Dominican Republic $7.99
      France $11.99
      Greece $11.99
      Ireland $11.99
      Israel $7.99
      Italy $11.99
      Japan $11.99
      Mexico $7.99
      New Zealand $7.99
      Panama $11.99
      Peru $11.99
      Poland $11.99
      Puerto Rico $7.99
      Romania $11.99
      Spain $11.99
      United Kingdom $7.99
      United States $7.99
  • Can I choose the entire number instead of just the area code?
    • No, you can’t. When selecting a Virtual Number, you can only choose the area code. The rest of your number will be assigned during set-up.
  • How do I set up a Virtual Number?
    • Adding a Virtual Number to your Vonage service can be done in your Online Account.

Not a customer?

Shop for plans

It’s easy to get the right plan for all your calling needs.

SHOP PLANS

Need some help?

Get the support you need to start calling.

GET SUPPORT

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage