Application Vonage® Extensions®

Emportez Vonage partout où
vous allez

Avec votre forfait Vonage, vous pouvez acheminer des appels à partir de votre téléphone résidentiel ainsi que de deux téléphones intelligents en utilisant votre numéro de téléphone Vonage sans frais supplémentaires. De plus, vous pouvez répondre aux appels effectués à votre numéro de téléphone Vonage de presque n'importe où en utilisant le Wi-fi ou 3G/4G*.

*Des frais de données standard s'appliquent.

EN SAVOIR PLUS

Application Vonage Mobile®

L'application dont vous avez besoin

  • Appels, messages textes et vidéoclavardages gratuits* vers d'autres utilisateurs Vonage Mobile et appels internationaux économiques à n'importe qui
  • Composition simple à 1 touche directement de votre liste de contacts
  • Affiche le solde de votre carte téléphonique mondiale Vonage directement sur votre téléphone
  • Fonctionne sur Wi-fi et 3G/4G partout dans le monde
  • Appels mains libres sur la route avec Bluetooth
  • Invitez des amis par message texte (SMS) et accumulez un crédit de 1 $ jusqu'à concurrence de 10 $ pour chaque ami qui devient un utilisateur Vonage Mobile
  • Offerte pour Android™ et iPhone®

*Des frais de données standard s'appliquent.

OBTENIR L'APPLICATION

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Vonage® Extensions® App

Take Vonage wherever
you go

With your Vonage plan, you can make calls on your home phone and two smartphones using your Vonage phone number for no extra charge. Plus, you can answer calls made to your Vonage phone number from almost anywhere using Wi-Fi or 3G/4G*.

*Standard data rates apply.

LEARN MORE

Vonage Mobile® App

The one app you need

  • Free* calls, text and video chat to other Vonage Mobile users and cheap international calls to anyone else
  • Easy 1-touch dialing right from your contact list
  • Displays your Vonage Global Phone Card balance right on your phone
  • Works on Wi-Fi and 3G/4G worldwide
  • Hands-free calls while on the go with Bluetooth
  • Invite friends via SMS and earn $1 of credit, up to $10, for each friend who becomes a Vonage Mobile user
  • Available for Android™ and iPhone®

*Standard data rates apply.

GET THE APP

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited Calling is based on normal residential, non-commercial use. A combination of factors is used to determine abnormal use, including but not limited to: the number of unique numbers called, calls forwarded, minutes used and other factors. Subject to our Fair Use Policy and Terms of Service. Certain call-types may be excluded for which additional charges apply. See details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or before October 19th, 2016: (i) if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after October 20th, 2016: If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $120.00 for each line that you cancel. Different terms and conditions apply to Quebec residents. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage