Vonage World® Canada

Partagez de longues conversations à longue distance

Icône du forfait Vonage World

Vonage World® Canada

Appels illimités¹ vers plus de 60 pays à un seul bas prix grâce à un forfait qui vous permet d'acheminer et de recevoir des appels sur votre téléphone résidentiel ainsi que deux téléphones intelligents en utilisant notre application.

Promotion de 6 mois
$
9.99
par mois pendant les
6 premiers mois

puis 32,99 $ par mois
avec entente d'un an
taxes en sus

Expédition gratuite
&
Activation gratuite

Promotion de 6 mois
$
9.99
par mois pendant les
6 premiers mois
PAYS ET TERRITOIRES ILLIMITÉS COMPRIS DANS VONAGE WORLD® CANADA 

(m) = Appels aux téléphones mobiles compris

Détails du forfait

Vonage World® Canada vous propose les appels illimités¹ vers plus de 60 pays et à travers le Canada et les É.-U. pour un seul bas prix grâce à un forfait qui vous permet de passer et de recevoir des appels sur votre téléphone résidentiel ainsi que deux téléphones intelligents en utilisant notre application. Obtenez également plus de 25 options incluses pour personnaliser votre service Vonage selon votre vie très active et passer des appels dans le monde entier.

  • Appels nationaux illimités¹ et appels internationaux illimités¹ vers des téléphones fixes dans plus de 60 pays et vers des téléphones mobiles dans 10 pays
  • Notre application pour téléphone intelligent pour vous permettre de répondre aux appels passés sur votre numéro de téléphone résidentiel et de passer des appels depuis votre numéro de téléphone résidentiel où que vous soyez

Tous les forfaits comprennent

  • Notre application pour téléphone intelligent pour vous permettre de répondre aux appels passés sur votre numéro de téléphone résidentiel et de passer des appels depuis votre numéro de téléphone résidentiel où que vous soyez
  • Profitez des mêmes incroyables tarifs depuis la maison ou l'application Vonage® Extensions®
  • Les appels illimités¹ vers tous les autres clients Vonage
  • La possibilité de garder votre numéro actuel sans frais supplémentaires (là où l'offre est proposée)
  • Plus de 25 options innovantes et gratuites telles que Voicemail Plus pour personnaliser votre forfait d'appel
  • Un numéro de téléphone qui vous appartient pour la vie, même si vous déménagez (là où l'offre est proposée)

Garantie 30 jours ou argent remis

VOIR PLUS

Ayez l'esprit en paix
avec notre garantie de remboursement de 30 jours!

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours (GDR) si vous mettez fin à votre service au cours des 30 jours suivant la date de votre commande. Votre date de commande est la date à laquelle vous commandez le service ou la date à laquelle votre paiement a été traité avec succès, selon la dernière éventualité. La garantie de remboursement ne s'applique qu'à la première ligne et couvre les frais mensuels, les taxes ainsi que tout frais d'envoi ou d'activation. Les lignes supplémentaires ne sont pas admissibles.

Notre garantie de remboursement ne couvre pas les frais pour des appels internationaux ou pour l'utilisation de services non compris dans votre forfait de service, les appels à des numéros sans frais Vonage, tout frais mensuel pour Extensions™ ainsi que pour des options ou des services qui ne sont pas explicitement compris dans les frais mensuels de votre plan. De plus, il est possible que les taxes que vous avez payées ne soient pas toutes remboursables.

Si vous avez acheté votre adaptateur chez un détaillant, vous ne pouvez le retourner que chez celui-ci et selon ce qui est prévu dans sa politique de remboursement. Vonage ne rembourse pas le prix des adaptateurs achetés chez un détaillant comme indiqué dans sa garantie de remboursement.



Outils pour vous aider à prendre une décision
Gardez votre numéro

Souhaitez-vous garder votre numéro de téléphone?

Vérifions si votre numéro de téléphone peut être utilisé avec votre nouveau service Vonage.

Localisateur de tarifs internationaux

Veuillez choisir un forfait

 
 

J'appelle en

 

Forfait

 

À

 

Téléphones fixes

 

Cellulaire

 

FAQ

En savoir plus sur Vonage World® Canada

  • Vonage World® Canada me donne-t-il des appels illimités gratuits vers des téléphones mobiles?
    • Oui, dans plus de 10 pays. Profitez d'appels illimités1 vers des téléphones mobiles à Brunei Darussalam, au Canada, en Chine, à Guam, à Hong Kong, en Inde, à Macao, en Malaisie, à Porto Rico, à Saipan, à Saint-Marin, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande, aux États-Unis et dans les îles Vierges américaines.
      Si vous devez appeler dans un pays qui ne fait pas partie de ce forfait, vous pouvez utiliser le localisateur de tarifs internationaux qui se trouve dans le module des outils au bas de chaque page de forfait pour voir les tarifs à la minute.

  • Quels pays sont compris dans le forfait Vonage World® Canada?
    • Vonage World® Canada comprend les appels illimités vers des téléphones fixes dans plus de 60 pays et vers des téléphones mobiles dans plus de 10 de ceux-ci. Voir la liste des pays compris dans le forfait pour les détails.
  • Dois-je signer un contrat avec Vonage World® Canada?
    • Seulement si vous le souhaitez. Dans un cas comme dans l'autre, le même tarif mensuel vous sera facturé. La seule différence est qu'avec un contrat d'un an, vous profiterez de l'expédition gratuite, de l'activation gratuite et de tout prix spécial de lancement.

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre politique d'utilisation raisonnable et de nos conditions d'utilisation.

INTERNET HAUTE VITESSE REQUIS. VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX COMPTES. LES TARIFS EXCLUENT LE SERVICE INTERNET, LES FRAIS ET LES TAXES. Extensions® autorise les appels entrants et sortants sur jusqu'à deux téléphones supplémentaires enregistrés, aux tarifs du forfait d'appel résidentiel. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (É.-U. et Canada 400), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® enregistrés compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphonie mobile. Le processus de transfert du numéro est d'environ 10 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Des alarmes, téléscripteurs et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles. Le service 911 de Vonage fonctionne différemment du 911 traditionnel. Pour en savoir plus, consultez www.vonage.com/911.

© 2017 Vonage

Vonage World® Canada

Share long talks over long distances

Vonage World Plan Icon

Vonage World® Canada

Unlimited¹ talk to more than 60 countries for one low price, with a plan that lets you make and receive calls on your home phone and two smartphones using our app.

6-Month Promotion
/month for the
first 6 months

then $32.99 /month
with One-Year Agreement
plus taxes

Free Shipping
Free Activation

6-Month Promotion
/month for the
first 6 months

(m) = Calls to mobile phones included

Plan Details

Vonage World® Canada gives you unlimited¹ talk to more than 60 countries and across Canada and the U.S. for one low price, with a plan that lets you make and receive calls on your home phone and two smartphones using our app. You also get more than 25 included features to customize your Vonage service to your busy life and make calls around the world.

  • Unlimited¹ domestic plus unlimited¹ international calling to landlines in more than 60 countries and mobile phones in 10 countries
  • Our smartphone app lets you answer calls to your home number and make calls from your home number wherever you are

All plans include

  • Our smartphone app lets you answer calls to your home number and make calls from your home number wherever you are
  • Get the same great rates from home or the Vonage® Extensions® app
  • Unlimited¹ calling to everyone who has Vonage
  • The option to keep your current number at no extra charge (where available)
  • More than 25 innovative free features—such as Voicemail Plus—to customize your calling plan
  • A phone number that's yours for life, even if you move (where available)

30-Day Money-Back Guarantee


Get peace of mind
with our 30-Day Money-Back Guarantee offer!

We offer a 30-day Money Back Guarantee ("MBG") if you terminate your service within 30 days from the date of your order. Your Order Date is the date you order service or the date we successfully process your payment, whichever is later. The MBG applies to the first line only and covers the monthly charge, taxes and any shipping or activation fees. Additional lines are not eligible.

Our MBG does not cover any charges for international calls or usage outside of your service plan, calls to Vonage toll free numbers, any monthly charge for Extensions™ and features or services not expressly included in your monthly plan fee. In addition, not all of the taxes that you paid may be refundable.

If you purchased your adapter from a retail provider, you can return your adapter only to that retailer pursuant to their return policy. Vonage does not refund the price of adapters purchased from retail providers under its Money Back Guarantee.

Tools to help you decide
Keep Your Phone Number

Do you want to keep your current phone number?

Let’s check if your current phone number can be used for your new Vonage service.

International Rate Finder

Please Choose a Plan


I'm Calling To











Learn more about Vonage World® Canada

  • Does Vonage World® Canada give me free unlimited calling to mobile phones?
    • Yes, in over 10 countries. Enjoy unlimited1 calling to mobile phones in Brunei, Canada, China, Guam, Hong Kong, India, Macau, Malaysia, Puerto Rico, Saipan, San Marino, Singapore, South Korea, Thailand, United States and US Virgin Islands.
      If you need to call a mobile phone in a country that’s not part of this plan, you can use the Rate Finder located in the tools module near the bottom of this plan page to see the per-minute rates.

  • Which countries are included in the Vonage World® Canada plan?
    • Vonage World® Canada includes unlimited calling to landline phones in over 60 countries and to mobile phones in over 10 of those. See our included countries list for details.
  • Do I have to get a contract with Vonage World® Canada?
    • Only if you want to. You’ll be billed the same monthly rate either way. The only difference is that with a one-year contract, you get free shipping, free activation, and get to take advantage of any special introductory pricing.

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited Calling is based on normal residential, non-commercial use. A combination of factors is used to determine abnormal use, including but not limited to: the number of unique numbers called, calls forwarded, minutes used and other factors. Subject to our Reasonable Use Policy and Terms of Service.

HIGH-SPEED INTERNET REQUIRED. VALID FOR NEW ACCOUNTS ONLY. RATES EXCLUDE INTERNET SERVICE, FEES AND TAXES. Extensions® permits inbound and outbound calling on up to two additional registered phones at the home calling plan rates. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, U.S. & Canada 400), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles use data or airtime and may incur surcharges, depending on your mobile plan. The number transfer process takes approximately 10 business days from the time you confirm your transfer request. Alarms, TTY and other systems may not be compatible. Vonage 911 service operates differently than traditional 911. See www.vonage.com/911 for details.

© 2016 Vonage