Vonage World® Canada Plus

Soyez en contact avec les gens importants de votre monde

Icône du forfait Vonage World

Vonage World® Canada Plus

Tous les avantages remarquables d'appels et d'options de Vonage World® Canada – dont les mêmes excellents tarifs sur un ou deux téléphones intelligents avec notre application – et plus de minutes pour les appels internationaux vers des téléphones cellulaires.

Promotion de 3 mois
$
19.99
par mois pendant les
3 premiers mois

puis 37,99 $ par mois
avec entente d'un an
taxes en sus

Expédition gratuite
Et activation gratuite

Promotion de 3 mois
$
19.99
par mois pendant les
3 premiers mois

Détails du forfait

Vonage World® Canada Plus est notre offre haut de gamme qui comprend toutes les fonctionnalités de Vonage World® Canada en plus de 250 minutes par mois pour téléphones cellulaires dans 40 pays de plusVous pouvez passer et recevoir des appels sur votre téléphone résidentiel et deux téléphones cellulaires avec notre application. Obtenez également plus de 25 options pour personnaliser votre service Vonage selon votre vie très active et passer des appels dans le monde entier.
  • Appels nationaux et internationaux illimités¹ vers des téléphones fixes dans plus de 60 pays et des téléphones mobiles dans 10 pays
  • Ainsi que 250 minutes supplémentaires par mois vers des téléphones cellulaires dans 40 autres pays
  • Notre application pour téléphone intelligent vous permet de répondre aux appels reçus sur votre numéro de téléphone résidentiel et de passer des appels depuis votre numéro de téléphone résidentiel où que vous soyez

Tous les forfaits comprennent

  • Notre application pour téléphone intelligent vous permet de répondre aux appels reçus sur votre numéro de téléphone résidentiel et de passer des appels depuis votre numéro de téléphone résidentiel où que vous soyez
  • Obtenez les mêmes taux avantageux de l'application pour résidence ou Vonage® Extensions®
  • Les appels illimités¹ vers tous les autres clients Vonage
  • La possibilité de garder votre numéro actuel sans frais supplémentaires (là où l'offre est proposée)
  • Plus de 25 options innovantes et gratuites telles que Voicemail Plus pour personnaliser votre forfait d'appel
  • Un numéro de téléphone qui vous appartient pour la vie, même si vous déménagez (là où l'offre est proposée)

Garantie 30 jours ou argent remis

VOIR PLUS

Ayez l'esprit en paix
avec notre garantie de remboursement de 30 jours!

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours (GDR) si vous mettez fin à votre service au cours des 30 jours suivant la date de votre commande. Votre date de commande est la date à laquelle vous commandez le service ou la date à laquelle votre paiement a été traité avec succès, selon la dernière éventualité. La garantie de remboursement ne s'applique qu'à la première ligne et couvre les frais mensuels, les taxes ainsi que tout frais d'envoi ou d'activation. Les lignes supplémentaires ne sont pas admissibles.

Notre garantie de remboursement ne couvre pas les frais pour des appels internationaux ou pour l'utilisation de services non compris dans votre forfait de service, les appels à des numéros sans frais Vonage, tout frais mensuel pour Extensions™ ainsi que pour des options ou des services qui ne sont pas explicitement compris dans les frais mensuels de votre plan. De plus, il est possible que les taxes que vous avez payées ne soient pas toutes remboursables.

Si vous avez acheté votre adaptateur chez un détaillant, vous ne pouvez le retourner que chez celui-ci et selon ce qui est prévu dans sa politique de remboursement. Vonage ne rembourse pas le prix des adaptateurs achetés chez un détaillant comme indiqué dans sa garantie de remboursement.



Outils pour vous aider à prendre une décision
Gardez votre numéro

Souhaitez-vous garder votre numéro de téléphone?

Vérifions si votre numéro de téléphone peut être utilisé avec votre nouveau service Vonage.

Localisateur de tarifs internationaux

Veuillez choisir un forfait

 
 

J'appelle en

 

Forfait

 

À

 

Téléphones fixes

 

Cellulaire

 

FAQ

En savoir plus sur Vonage World® Canada Plus


fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Vonage World® Canada Plus

Keep up with the people in your world

Vonage World Plan Icon

Vonage World® Canada Plus

All the outstanding calling and feature benefits of Vonage World® Canada—including the same great rates on up to two smartphones with our app—plus more minutes for international calling to cell phones.

3-Month Promotion
$
19.99
/month for the
first 3 months

then $37.99 /month
with One-Year Agreement
plus taxes

Free Shipping
& Free Activation

3-Month Promotion
$
19.99
/month for the
first 3 months

Plan Details

Vonage World® Canada Plus is our premium offering, including all the features of Vonage World® Canada and adding 250 minutes every month to cell phones in 40 more countries. You can make and receive calls on your home phone and two smartphones with our app. Plus, you get more than 25 features to customize your Vonage service to your busy life and make calls around the world.
  • Unlimited¹ domestic and international calling to landlines in more than 60 countries and mobiles in 10 countries
  • An additional 250 minutes every month to cell phones in 40 more countries
  • Our smartphone app lets you answer calls to your home number and make calls from your home number wherever you are

All plans include

  • Our smartphone app lets you answer calls to your home number and make calls from your home number wherever you are
  • Get the same great rates from home or the Vonage® Extensions® app
  • Unlimited¹ calling to everyone who has Vonage
  • The option to keep your current number at no extra charge (where available)
  • More than 25 innovative free features—such as Voicemail Plus—to customize your calling plan
  • A phone number that's yours for life, even if you move (where available)

30-Day Money-Back Guarantee

SEE MORE

Get peace of mind
with our 30-Day Money-Back Guarantee offer!

We offer a 30-day Money Back Guarantee ("MBG") if you terminate your service within 30 days from the date of your order. Your Order Date is the date you order service or the date we successfully process your payment, whichever is later. The MBG applies to the first line only and covers the monthly charge, taxes and any shipping or activation fees. Additional lines are not eligible.

Our MBG does not cover any charges for international calls or usage outside of your service plan, calls to Vonage toll free numbers, any monthly charge for Extensions™ and features or services not expressly included in your monthly plan fee. In addition, not all of the taxes that you paid may be refundable.

If you purchased your adapter from a retail provider, you can return your adapter only to that retailer pursuant to their return policy. Vonage does not refund the price of adapters purchased from retail providers under its Money Back Guarantee.



Tools to help you decide
Keep Your Phone Number

Do you want to keep your current phone number?

Let’s check if your current phone number can be used for your new Vonage service.

International Rate Finder

Please Choose a Plan

 
 

I'm Calling To

 

Plan

 

To

 

Landlines

 

Mobile

 

FAQs

Learn more about Vonage World® Canada Plus


fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage