Déçu de votre service téléphonique à la maison?

Découvrez pourquoi Vonage peut offrir de meilleurs prix et plus d'options ainsi que la flexibilité d'acheminer et de recevoir des appels sur votre téléphone résidentiel et deux téléphones intelligents avec les l'application Vonage® Extensions®.


Outils pour vous aider à prendre une décision
Gardez votre numéro

Souhaitez-vous garder votre numéro de téléphone?

Vérifions si votre numéro de téléphone peut être utilisé avec votre nouveau service Vonage.

Localisateur de tarifs internationaux

Veuillez choisir un forfait

 
 

J'appelle en

 

Forfait

 

À

 

Téléphones fixes

 

Cellulaire

 

Options d'appels complémentaires

Ces options efficaces et faciles à installer ajoutent de la valeur à tout forfait

Les appels peuvent vous suivre lors de vos déplacements

Grâce à l'application Vonage® Extensions® incluse, vous pouvez acheminer et recevoir des appels sur votre téléphone intelligent avec votre numéro de téléphone résidentiel. Une autre façon d'acheminer des appels comme si vous étiez à la maison est d'emporter votre Vonage Box™ avec vous et de la brancher à un accès Internet haute vitesse.EN SAVOIR PLUS

Prix et commentaires

Voyez comment nous nous comparons à nos concurrents.

« Demeurer en contact n'a jamais été plus facile, plus abordable ou plus pratique grâce à Vonage Mobile. »

Le Huffington Post

« Vonage possède un vaste éventail de forfaits pour répondre aux besoins de chaque client. »

NextAdvisor

Prix 2014 People's Choice Stevie® pour le service à la clientèle préféré dans les télécommunications.

Stevie Award

Ce qu'en pensent nos clients


Soutien en direct jour et nuit

Trouvez des réponses en quelques clics

Trouvez facilement les réponses dont vous avez besoin à toute heure du jour ou de la nuit

VISITER LE SOUTIEN VONAGE

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Disappointed with your home phone service?

See why Vonage may offer better pricing and more features, plus the flexibility to make and receive calls on your home phone and two smartphones with the Vonage® Extensions® app.


Tools to help you decide
Keep Your Phone Number

Do you want to keep your current phone number?

Let’s check if your current phone number can be used for your new Vonage service.

International Rate Finder

Please Choose a Plan

 
 

I'm Calling To

 

Plan

 

To

 

Landlines

 

Mobile

 

Add-on calling features

Powerful, easy to set up features that add value to every plan

Calls can travel with you

With our included Vonage® Extensions® app, you can make and receive calls on your smartphone using your home number. Another way to call like you're at home is to take your Vonage Box™ on the road and connect it to high-speed Internet.LEARN MORE

Awards & Reviews

See how we compare to the competition.

"Keeping in touch has never been easier, cheaper or more convenient with Vonage Mobile."

The Huffington Post

"Vonage has a wide range of plans to suit every customer's needs."

NextAdvisor

2014 People's Choice Stevie® Award for Favorite Customer Service in telecommunications.

Stevie Award

What our customers are saying


24 Hour Live Support

Answers are just a click—away

Easy ways to find the answers you need, 24 hours a day

VISIT VONAGE SUPPORT

fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage