Les clients aiment Vonage


Roy C.

Roy C.

Une technologie rendue facile

Je dirais que je suis une personne technophile, une personne qui adopte rapidement les nouveautés, je crois qu'on pourrait dire cela. J'ai fondé une entreprise Internet dans les années 1990 et j'étais attiré par la technologie dont Vonage semblait être les pionniers. Et, étant dans l'industrie des technologies, j'ai toujours pensé que la technologie est plus efficace lorsque l'on ne se rend même pas compte qu'elle est là. Ce que je préfère chez Vonage c'est que je n'y pense même plus. Je ne m'inquiète pas de la qualité. Je ne m'inquiète pas des appels. Je ne m'inquiète pas du prix. Alors que nos vies deviennent plus compliquées, nous avons besoin de ces choses dont nous n'avons pas à nous préoccuper, et Vonage est devenue cela pour moi.

Nick P.

Nick P.

Protection de la confidentialité

J'ai eu à utiliser Vonage pour effectuer des appels dans l'ensemble des États-Unis; à peu près tous les États où j'ai eu à effectuer ou à recevoir des appels, en raison de mon travail. Mais je tiens toujours à garder mon numéro de téléphone cellulaire privé, ce qui était difficile avant l'arrivée de Vonage. Mais maintenant, avec Vonage, je suis libre de mener mes affaires tout en ayant mon numéro de téléphone protégé.

Jose O.

Jose O.

Pour garder le contact, même au Pérou

Je suis originaire de Lima au Pérou, mais ma mère et moi avons déménagé aux États-Unis il y a plus de 25 ans. Ma sœur vit toujours au Pérou et ma mère a encore beaucoup d'amis et de famille restés au pays. Ma mère dépensait énormément d'argent en cartes d'appels jusqu'à ce que je lui parle de l'application de Vonage que l'on peut installer sur son téléphone. Alors j'ai installé l'application Extensions sur son téléphone et désormais, elle économise beaucoup d'argent de cette façon. J'ai également Extensions sur mon téléphone cellulaire lorsque je voyage à l'étranger.

Ma sœur a également envoyé ses enfants à l'école aux États-Unis et a déboursé beaucoup d'argent pour les appeler. Alors je lui ai envoyé une Vonage Box et de cette façon, elle a pu rester en contact avec eux pour son plus grand bonheur.

Vincent F.

Vincent F.

Le passé refait surface

En déménageant, ma femme et moi savions qu'il fallait changer nos services téléphoniques. Nous avons pensé à nous procurer un nouveau numéro, mais cela n'est vraiment pas pratique. Il faut en aviser tout le monde, mais tout le monde ne recevra pas forcément l'avis. Donc, quand nous avons changé pour Vonage, ils nous ont permis de garder notre numéro. Et voilà que deux ans après avoir déménagé, je reçois un appel téléphonique d'un vieux camarade du secondaire. Nous étions ensemble dans l'équipe de lutte. Il ne m'appelle que tous les 10 à 15 ans. Si nous avions changé de numéro, je n'aurais peut-être pas reçu cet appel.

Vicrum S.

Vikram S.

J'ai gardé mon numéro en déménageant

Je suis arrivé il y a quelques années aux États-Unis pour une occasion d'emploi et depuis lors, j'ai déménagé sept ou huit fois : en Virginie, dans le Massachusetts, New York et finalement dans le New Jersey. À chaque déménagement, il fallait continuer à aviser notre famille restée en Inde de notre nouveau numéro. Et puis j'ai opté pour Vonage et j'ai pu garder mon numéro. Je suis chez Vonage depuis plus de sept ans principalement en raison de la facilité de garder mon numéro et mon service lorsque je déménage.


fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

Customers love Vonage


Roy C.

Roy C.

Technology that is effortless

I would say I am a tech savvy person, an early adopter, I guess you would call it. I started an Internet–based company in the 1990s and was drawn to the technology that Vonage seemed to pioneer. And being in the technology industry, I’ve always thought technology is most effective when you don’t even know it’s there. What I like best about Vonage is that I don’t even think about it anymore. I don’t worry about the quality. I don’t worry about the call. I don’t worry about the price. As our lives get more complicated, we need these things that we don’t have to think about, and Vonage has become that for me.

Nick P.

Nick P.

Protecting privacy

I have had to use Vonage to call throughout the entire U.S. Just about every state I have had to make a phone call to or receive a call from, because of my job. But I still want to keep my mobile phone number private, which was difficult before Vonage came along. But now with Vonage, I am free to conduct my business and still can keep my phone number protected.

Jose O.

Jose O.

Keeping in touch—even to Peru

I am originally from Lima, Peru, but my mom and I have been in the U.S. over 25 years. My sister is still there and my mom has lots of friends and family still in Peru. My mom was spending a lot of money on calling cards until I told her there is this app from Vonage, and you can have it in your phone. So I put the Extensions app on her phone, and she is saving a lot this way. I also have Extensions on my mobile phone, when I travel abroad.

My sister also sent her kids to school in the U.S., and she was spending a lot of money calling them. So, I sent her a Vonage Box, and she was able to keep in touch with them, which has made her very happy.

Vincent F.

Vincent F.

A blast from the past

When we moved, my wife and I knew we had to switch phone services. We discussed getting a new number, but it’s very inconvenient. You have to notify everyone—and not everyone is going to receive the notification. So when we switched to Vonage, they let us keep our number. And lo and behold, a couple years after moving, I got a phone call from an old high-school buddy. We were on the wrestling team together. He calls me only every 10 or 15 years. If we had changed our number, I may not have gotten that phone call.

Vicrum S.

Vikram S.

My number has moved with me

I came to the U.S. a few years ago for a career opportunity and moved seven or eight times since then—Virginia, Massachusetts, New York, and finally New Jersey. We had to keep updating our family in India with a new number every time we moved. Then I signed up for Vonage and got to keep my number. I have been with Vonage for more than seven years, and it’s been primarily because of how easy it is to take my number and my service with me when I move.


fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited Calling is based on normal residential, non-commercial use. A combination of factors is used to determine abnormal use, including but not limited to: the number of unique numbers called, calls forwarded, minutes used and other factors. Subject to our Fair Use Policy and Terms of Service. Certain call-types may be excluded for which additional charges apply. See details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or before October 19th, 2016: (i) if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after October 20th, 2016: If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $120.00 for each line that you cancel. Different terms and conditions apply to Quebec residents. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage