La fonctionnalité des appels entrants mobiles de l'application Vonage Extensions a été reconnue lors du concours Prix du produit de l'année 2015 de TMC INTERNET TELEPHONY. Les prix reconnaissent et honorent les entreprises qui ont développé des produits et services VoIP et des communications IP exceptionnels.

Vonage reçoit la note A+ du Bureau d'éthique commerciale. lire plus

Vonage a remporté le prix People's Choice Stevie® 2016 pour le service à la clientèle préféré dans la catégorie des télécommunications et le prix Stevie® Bronze 2016, qui couronne le service à la clientèle de l'année, également dans la catégorie des télécommunications. Les prix Stevie pour les ventes et le service à la clientèle sont les meilleurs prix au monde en matière de vente, de centre d'appels et de service à la clientèle.

Restez en contact avec votre famille et vos amis : Vonage Mobile

Aviez-vous comme résolution de téléphoner à votre famille plus souvent? Si vous avez de la famille ou des amis aux quatre coins du monde, cette application est votre nouvelle alliée! Demeurer en contact n'a jamais été plus facile, plus abordable ou plus pratique grâce à Vonage Mobile. Les utilisateurs peuvent discuter avec d'autres utilisateurs à travers le monde et leur envoyer gratuitement des messages textes, des emplacements et des photos. Vous avez de la famille outre-mer? Aucun problème. Vonage Mobile offre également des appels internationaux très abordables par le biais d'iTunes et de Google Play.

Courtney Yahoo,
Le Huffington Post lire plus

"Frost & Sullivan a décerné à Vonage le prix de leadership 2014 pour son rapport qualité-prix en Amérique du Nord après son évaluation du marché des services de voix sur IP (VoIP). Frost & Sullivan a jugé que les produits et les services de Vonage offrent le meilleur rapport qualité-prix par rapport aux produits et services semblables sur le marché et lui a accordé la note de 10 sur 10 pour son expérience et pour les avantages offerts à la clientèle.

« Vonage a gardé sa place dans un marché où les clients remettent en question la nécessité d'avoir un téléphone résidentiel en offrant un service polyvalent avec un excellent rapport qualité-prix, y compris la possibilité d'effectuer des appels internationaux à partir de leurs téléphones mobiles avec leurs forfaits d'appels résidentiels », remarque l'analyste de la recherche de Frost & Sullivan, Gina Villanueva. « Nos recherches ont démontré que, en plus d'offrir un excellent rapport qualité-prix, Vonage a reçu la note de 10 sur 10 par ses consommateurs pour son service à la clientèle accessible, rapide et sans contrainte, ainsi que la note de 10 sur 10 pour l'ensemble des avantages offerts aux clients. »

Les clients peuvent maintenant effectuer et recevoir des appels internationaux partout au pays avec leur téléphone résidentiel de Vonage n'importe où

Nous savons tous que Vonage offre une application mobile, mais l'entreprise ne s'est pas arrêtée là et a décidé que les clients pouvaient avoir des téléphones résidentiels mobiles. La nouvelle option d'appels entrants mobiles, offerte d'emblée avec tous les forfaits résidentiels Vonage, fait maintenant partie de l'application Vonage Extensions, détentrice d'un brevet, et ne fait pas que transférer les appels, contrairement aux services de base de Google Voice. En fait, cette option utilise le téléphone résidentiel Vonage de votre famille. Les appels effectués au numéro de téléphone résidentiel feront sonner les téléphones intelligents afin que tout le monde puisse y répondre. Dans le cadre du nouveau service, les appels entrants de l'application indiquent que l'appel a été effectué vers le numéro de téléphone résidentiel d'une personne tandis que les appels sortants s'affichent avec l'afficheur résidentiel, de façon très semblable à Google Voice.

« Vonage possède un vaste éventail de forfaits pour répondre aux besoins de chaque client. »

- NextAdvisor


fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage

The Vonage Extensions App’s Mobile Inbound Calling functionality received recognition in the 2015 TMC INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award competition. The Awards recognize and honor companies that have developed exceptional VoIP and IP Communications products and services.

Vonage receives Better Business Bureau A+ rating. read more

Vonage earned the 2016 People's Choice Stevie® Award for Favorite Customer Service in the telecommunications category, and the 2016 Bronze Stevie® Award for Customer Service Department of the Year, also in the telecommunications category. The Stevie Awards for Sales & Customer Service are the world's top sales, contact center and customer service awards.

Stay in Touch with Family and Friends: Vonage Mobile

Was your resolution to call your family more often? If you have family and friends across the globe, this app is your new BFF! Keeping in touch has never been easier, cheaper or more convenient with Vonage Mobile. Users can talk and text, share location and photos for free with other users worldwide. Have family overseas? No problem. Vonage Mobile also offers super low-cost international calling through iTunes and Google Play.

Courtney Yahoo,
The Huffington Post read more

"Frost & Sullivan has recognized Vonage with the 2014 North America Price/Performance Value Leadership Award based on its review of the Voice over Internet Protocol (VoIP) communication services market. Frost & Sullivan found that Vonage's products and services offer the best value for their price compared to similar offerings in the market, resulting in a 10 out of 10 ranking for service experience and customer benefits.."

"Vonage has remained relevant in a market where consumers are evaluating the necessity of the home phone by providing service with great value and flexibility for the price, including the ability to make international calls from their mobile phones using their home calling plans," noted Frost & Sullivan Research Analyst Gina Villanueva. "In addition to its high ranking for price and value, our research found that customers ranked Vonage 10 out of 10 for customer service that is accessible, fast and stress-free, and 10 out of 10 for overall customer benefits."

Customers Can Now Make, Receive Nationwide, International Calls with Their Vonage Home Phone Plan from Anywhere

We all know Vonage has a mobile app, but the company is not stopping there and has decided to make even a customer’s home phone mobile…The new mobile inbound calling functionality, standard on all Vonage home plans, is now part of the patented Vonage Extensions App, and it’s not just call forwarding like Google Voice‘s base services use. It’s actually using your family’s Vonage home phone. Calls made to the home phone number will ring through to the smartphones so anyone can take the call. With the new service, inbound calls to the app indicate that the call was made to a user’s home number, and outbound calls are displayed with the home caller ID, both of which are very similar to Google Voice.

“Vonage has a wide range of plans to suit every customer's needs.”

- NextAdvisor


fac twi pls in

To Order Call 1-888-898-8647

¹Unlimited calling subject to normal residential use and fair usage policy allowance of 3000 minutes per month and excludes certain call-types for which additional charges apply: see details of Calling Plans.

International calls made outside of inclusive countries are billed per minute. Rates exclude high speed internet service, activation fee, premium services, Vonage compatible equipment, taxes and shipping. If you subscribe to plans with monthly minutes allotments (for example, Residential Basic 500), all call minutes placed from both your home and registered Extensions® phones will count toward your monthly minutes allotment. Extensions® calls made from mobiles may use airtime or data and may incur surcharges, depending on your mobile plan. Billing and 30-day Money Back Guarantee commence immediately when your service is activated ("Service Activation Date"). If you cancel within the Money Back Guarantee period, you must promptly return the device or you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was before May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 2 years from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $49.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year of your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. For customers whose account activation date was on or after May 11th, 2011: (i) If you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 1 year from your account activation date, you will be charged a Disconnection Fee of $29.99 for each line that you cancel; and (ii) in addition, if you cancel after the 30-day Money Back Guarantee period and within 3 months from your account activation date you will be charged the full amount of the Equipment Rebate. Credit card & high-speed Internet required. The number transfer process takes a minimum of 15 business days from the time you confirm your transfer request. Satellite, TV, alarms, modems and other systems may not be compatible with Vonage service. Vonage 9-1-1 service has certain limitations versus traditional 9-1-1 service. See www.vonage.ca/911 for details. For full details, click here for Terms of Service.

© 2016 Vonage