Device Type: desktop

Agent 511

AGENT511 est spécialisée dans la technologie mobile et les outils de centres de contact client. L'entreprise offre à ses clients une experience unique en leur proposant des solutions parmi les plus intégrées, comme des communications voix, SMS, e-mail ou via les réseaux sociaux interactives. Ils collaborent avec les services publics, les services d'urgence, les municipalités et les entreprises.

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Overview

AGENT511 tire parti du serveur WebRTC de Vonage pour partager des messages multimédias avec les centres de contact. Le serveur s'intègre à la plateforme TEXTBLUE d'AGENT511, une solution qui permet l'envoi de SMS, de photos et de vidéos aux services d'urgence en toute simplicité. Grâce à l'API Video interactive de Vonage, TEXTBLUE LIVESTREAM permet à un utilisateur sans fil de communiquer avec un agent de centre d'appels d'urgence à l'aide de la vidéo et de partager un lien unique avec les services d'urgence afin de les inclure dans la conversation. L'audio et la vidéo peuvent être configurés pour permettre une communication uni ou bidirectionnelle, et chaque partie peut mettre fin au partage à tout moment. L'agent de centre d'appels d'urgence peut également transférer une URL similaire aux services d'urgence pour qu'ils puissent participer. Grâce à cette fonctionnalité interactive et bidirectionnelle de vidéo en direct, les agents des centres d'appels d'urgence ont la possibilité de communiquer facilement avec les citoyens.

 

Ressources