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Vonage Conversational Connect : dynamisez l'engagement avec vos campagnes de messages

Boostez l'implication grâce à une solution d'automatisation marketing prête à l'emploi conçue pour vous aider à créer, lancer et développer des campagnes de messages personnalisées avec des communications riches.

Hero image of conversational commerce dialog on mobile phone
Conversational Commerce product view
MARKETING ET ENGAGEMENT

Créez un engagement omnicanal grâce à des messages personnalisés

Accompagnez chaque prospect et client grâce à des conversations ciblées et bidirectionnelles qui encouragent l'action sur les canaux de messagerie qu'ils utilisent déjà. Automatisez les interactions, prenez en charge les contenus multimédias riches et associez les chatbots aux opérateurs afin d'offrir des expériences connectées à grande échelle, et ce, sans aucun codage.

  • Marketing nouvelle génération : optimisez et améliorez vos canaux RCS, WhatsApp et SMS en envoyant des notifications promotionnelles et marketing, des mises à jour et des alertes.

  • Engagement intelligent : personnalisez la sensibilisation et le conseil aux clients via des opérateurs, des chatbots ou les deux, afin de capturer des prospects, offrir une assistance, envoyer des informations sur les produits, fournir des conseils, etc.

Woman sitting at a table while typing on her laptop
AUTOMATISATION AVANCÉE DU MARKETING

Coordonnez facilement des campagnes marketing à fort impact à grande échelle

Même les canaux de messagerie les plus riches requièrent un plan d'engagement plus large pour favoriser la fidélité à la marque. Voici comment Vonage Conversational Connect peut vous aider :

  • Exploiter une plateforme d'engagement marketing multicanal conçue pour les équipes marketing. Vous pouvez désormais créer, exécuter et développer rapidement des campagnes personnalisées grâce à la création de bots low-code/no-code.

  • Atteindre vos clients de la manière qui leur convient le mieux : RCS, WhatsApp ou SMS. Vous pouvez également gérer les interactions et créer des flux de conversation sur ces différents canaux.

  • Créer des messages multimédias riches et interactifs comprenant des images, des vidéos, des fichiers PDF, des réponses rapides, des cartes enrichies, des carrousels et bien plus encore.

  • Ne pas vous limiter aux notifications standard et offrir des expériences ciblées qui correspondent aux préférences des clients.

  • Mesurer les performances des campagnes grâce à des outils d'analyse intégrés qui permettent de dévoiler l'engagement, les conversions et les informations sur l'audience.

Illustration of a hand holding a mobile phone; on the screen of the phone is a text conversation between Andy a chatbot; there is a chatbot standing to the left and behind the mobile phone, indicating it is a conversation between a human and a bot
ENGAGEMENT CONVERSATIONNEL ÉVOLUTIF

Des campagnes plus efficaces grâce à un engagement marketing bidirectionnel

Voici votre puissante plateforme d'engagement pour stimuler la génération de prospects, fournir des informations plus détaillées et :

  • Tirer parti des chatbots tout au long du processus de nurturing afin de capturer des prospects et de compléter l'assistance en direct, les informations sur les produits et les consultations.

  • Stimuler l'engagement des prospects et des clients de manière créative grâce à des concours, des quiz, la diffusion de codes promotionnels, etc.

  • Passer de manière transparente des chats automatisés aux opérateurs grâce à une boîte de réception unifiée.

  • Évaluer l'efficacité des campagnes grâce à une suite d'outils d'analyse avancés qui suivent les performances et les indicateurs d'engagement.

  • Déclencher automatiquement des suivis personnalisés et des séquences de nurturing en fonction du comportement des utilisateurs et de l'historique des conversations.

Tout ce dont vous avez besoin pour lancer des campagnes marketing exceptionnelles

Atteignez vos clients, stimulez leur engagement et maximisez le taux de réponse sur leurs canaux de messagerie préférés.

Envoyez des messages personnalisés à grande échelle afin de renforcer l'engagement et la satisfaction client. Optimisez les performances grâce au ciblage de l'audience, aux tests A/B, au basculement SMS et bien plus encore.

Regroupez toutes les conversations avec les clients dans une seule vue pour répondre plus rapidement, offrir une expérience optimale et traiter les demandes plus efficacement, quel que soit le canal utilisé.

Collectez, consolidez et segmentez les données provenant de plusieurs sources afin d'offrir une expérience personnalisée et d'améliorer le ciblage.

Créez et déployez facilement des bots grâce à une solution no-code/low-code. Vous pourrez ainsi automatiser les conversations avec les clients à grande échelle, tout en assurant une transition fluide vers vos opérateurs.

Obtenez des rapports détaillés et des tableaux de bord sur les performances de vos campagnes, les indicateurs de vos canaux et les interactions avec les clients afin de favoriser une prise de décision éclairée.

Renforcez la sécurité grâce à un mot de passe à usage unique envoyé par e-mail ou via une application d'authentification. Vous pourrez ainsi vérifier l'identité des utilisateurs lors de la connexion, des transactions ou des modifications de compte.

Protégez les informations sensibles en activant la suppression manuelle et automatique des données à caractère personnel provenant des conversations avec les clients.

HolidayPirates logo

HolidayPirates attire les voyageurs grâce à des messages marketing rapides et pertinents, optimisés par Vonage Conversational Connect.

« Grâce à WhatsApp et à Vonage, nous avons pu mieux identifier et cibler les 25 % de nos abonnés les plus actifs. Les abonnés utilisant WhatsApp réagissent plus rapidement aux offres que ceux qui utilisent d'autres canaux, ce qui génère davantage de trafic vers nos partenaires avec des taux de clics qui peuvent atteindre 40 % et certains messages affichant un taux d'ouverture de 97 %. »

Kamila Skötsch Global CRM Team Lead | HolidayPirates
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