Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à l'API WhatsApp Business

Envoyez des notifications, des messages provenant du service client ainsi que des informations essentielles à vos clients sur WhatsApp. Grâce à nos API, fini les contraintes logicielles, vous pouvez vous consacrer pleinement à améliorer l'expérience de vos clients.
WhatsApp Messages

Intégration simple

Envoyez des messages WhatsApp en toute simplicité, sans avoir à gérer l'hébergement, le dimensionnement ou les mises à jour constantes du logiciel.

Intégrations

Intégrez facilement WhatsApp Business à vos autres applications, par exemple notre connecteur MuleSoft pour Salesforce Service Cloud.

Chat sécurisé

Vonage protège les informations sensibles grâce au chiffrement de bout en bout des communications WhatsApp sur les appareils mobiles.

Localisation

Tirez parti de la localisation sur WhatsApp et demandez aux utilisateurs de partager leur position afin de leur envoyer des informations pertinentes.

Taux de livraison plus élevés

Optimisez votre taux de distribution grâce aux fonctions de failover pour les SMS et obtenez des informations en temps réel grâce aux rappels.

Expérience multimédia

Enrichissez vos messages avec des images, des sons, des vidéos ainsi que des fichiers et offrez une expérience client plus captivante.

Découvrez comment notre API Messages aide des entreprises comme la vôtre à établir le contact.

Support client Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter sur le canal qui leur convient le mieux.
Alertes et notifications Utilisez les notifications pour envoyer des SMS opportuns et bien ciblés qui surprennent et ravissent vos utilisateurs. (Pensez aux confirmations de réservation et aux rappels).
Authentification à deux facteurs Grâce à une authentification à deux facteurs pratique, les utilisateurs peuvent se connecter sans avoir à mémoriser de mots de passe ni à utiliser une autre application.
« Notre partenariat avec [les API Vonage] va réduire le nombre d'interactions avec le centre de contact et permettre aux clients d'obtenir une expérience personnalisée et à la demande pour les nouvelles instructions de livraison, le partage d'emplacement et les préférences en matière de dernier kilomètre. »
Mohammed Sleeq, directeur de la transformation digitale, Aramex
Illustration of WhatsApp logo inside smartphone next to a business building

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à WhatsApp et aux API Vonage

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.