Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Peut-être n'avez-vous pas besoin d'agrandir votre équipe, mais de recourir à un centre de contact conçu pour les petites entreprises.

En matière d'efficacité et de productivité, la plupart des petites entreprises peuvent réaliser des gains importants. Une efficacité accrue peut leur permettre d'augmenter leur budget dédié à la vente et au service client et en améliorant la productivité, leurs équipes peuvent travailler plus efficacement. Heureusement, il existe une solution qui peut aider les petites entreprises à atteindre ces deux objectifs en un rien de temps : Vonage Contact Center.
Consulter les abonnements


 

Workforce Management
Contact center agent in the cloud abstract image

Facilitez la vie de vos agents

Grâce à des fonctionnalités telles que le Click-to-Dial, la possibilité de définir son statut, de vérifier la présence d'experts dans toute l'entreprise et d'entrer en contact avec eux.
image that represents the Visual Engagement features in the Vonage Contact Center

Libérez votre équipe informatique

Il est facile de configurer et d'optimiser votre centre de contact. Pas de codage, pas de téléchargement ni d'add-on nécessaires. Configuration et maintenance sans stress.
Image of video conference with a character portrait of someone fromThe Office

Le coaching en toute simplicité

Grâce à des fonctionnalités telles que le soufflage, les superviseurs peuvent conseiller les agents, leur faire des commentaires ou leur donner des conseils comme s'ils étaient présents aux côtés des agents. Optimisez votre personnel à distance et en présentiel.
Illustration of abstract technology concepts.

Un centre de contact qui évolue avec votre entreprise

Notre solution basée sur le cloud facilite l'adaptation de votre centre de contact à la croissance de votre entreprise.
illustration of a contact center agent at a desk witha  large screen and five stars, a city scape, and a small business, with chat and thumbs up emojis
CONTRÔLEZ LES COÛTS

Ne laissez pas votre budget limiter la productivité de votre centre de contact

Que vous souhaitiez simplifier la vie de vos agents, améliorer leurs performances ou offrir à vos clients plus d'options sans augmenter vos coûts (ou les trois en même temps), Vonage Contact Center est la solution qu'il vous faut pour y parvenir.
  • Offrez à vos agents la possibilité d'utiliser la fonction Cliquer-appeler ou de composer automatiquement un numéro directement dans votre logiciel CRM afin qu'ils n'aient pas à passer d'un système à l'autre
  • Journalisez automatiquement les appels et les enregistrements, affichez les dernières informations sur les clients sous forme de screen pops directement dans le logiciel CRM et augmentez la productivité de vos agents, où qu'ils se trouvent
  • Voix, numérique, vidéo, etc. : Vonage Contact Center prend en charge tous les canaux. Lorsque le volume d'appels diminue, les agents peuvent alors traiter les e-mails et les SMS (et inversement) afin d'augmenter la productivité et l'efficacité
  • Utilisez l'IA pour augmenter la productivité de vos agents grâce à des fonctions en libre-service, au routage dynamique, à une assistance aux agents pendant les appels, à des analyses post-appel et bien plus encore
Illustration of people celebrating.
EXPÉRIENCE DES AGENTS

Pourquoi devriez-vous améliorer l'expérience de vos agents alors qu'ils sont déjà assez motivés ? Pour qu'ils veuillent continuer à travailler pour vous.

Vos agents sont satisfaits. Vos clients achètent plus. Vos affaires sont florissantes. Les centres de contact ne sont plus des bureaux purement physiques et statiques, une véritable révélation pour de nombreuses entreprises. Votre centre de contact a évolué. Mais grâce à Vonage Contact Center, il peut aller encore plus loin.
  • Favorisez le respect de la conformité, améliorez la formation, encouragez l'amélioration continue et augmentez la satisfaction des agents en journalisant, en transcrivant, en indexant et en enregistrant les conversations
  • Vérifiez l'efficacité de vos agents en écoutant les appels et en leur « soufflant » des conseils à l'oreille lorsqu'ils sont en ligne
  • Utilisez des rapports auto-configurables pour évaluer les compétences de vos agents en matière de gestion des remontées et de finalisation des ventes, offrez des formations, déterminez les promotions et bien plus encore
Illustration of a globe with four asterisks and three figures with wifi signals above their heads.
SIMPLICITÉ

Préparez-vous à affronter la véritable menace qui pèse sur la réussite des centres de contact : la croissance

Vous en avez assez de gérer une solution de centre de contact désuète et déconnectée ?Sa maintenance nécessite beaucoup de ressources informatiques ? Et, pour couronner le tout, vous avez l'impression qu'elle ne sera pas en mesure de s'adapter à l'évolution de votre petite entreprise ? Il est peut-être temps d'opter pour notre logiciel de centre de contact cloud. N'oubliez pas que :
  • Nous ne vous informerons des mises à jour que si vous désactivez les mises à jour automatiques, sinon la maintenance est un jeu d'enfant

  • Demandez-en moins au service informatique. Vonage Contact Center est facile à configurer et à optimiser avec une configuration et une maintenance sans tracas.

  • Vonage Contact Center évolue en même temps que votre entreprise. Vous avez besoin de plus de licences ? Facile ! Vous souhaitez plutôt diminuer leur nombre ? Pas de problème !
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.