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Solutions pour le secteur de la santé

Grâce à Vonage, les experts médicaux peuvent dispenser à distance des soins essentiels à leurs patients, en temps réel et depuis n'importe quel appareil. Que ce soit via vidéo, appel, SMS, chat ou sur les réseaux sociaux, les communications cloud de Vonage permettent d'offrir des services de télémédecine efficaces et sécurisés.

woman and baby doing video chat with doctor
Illustration of an a family having a conversation with their doctor.
Sécurité

Respect des normes PCI et HIPAA, pour une sécurité incomparable

Vonage a décroché la certification HITRUST CSF, cadre de sécurité le plus largement utilisé aux États-Unis dans le secteur de la santé. Nous adoptons une approche exhaustive et agile pour développer et renforcer notre cadre de sécurité, et ainsi nous conformer aux exigences réglementaires de nos clients en matière de confidentialité. Par ailleurs, Vonage est l'une des premières entreprises du secteur des communications cloud à avoir été certifiée en tant que fournisseur de services PCI.
older woman holding prescription bottle and looking at tablet
API de communication

Améliorez l'expérience des patients tout en contrôlant vos coûts avec les API Vonage

De meilleurs soins de santé passent par de meilleures technologies. Les API Vonage vous permettent de collaborer via appel, SMS et vidéo tout au long du parcours de soin afin d'améliorer l'expérience de vos patients, partenaires et employés.

  • Offrez une expérience efficace, rapide et personnalisée à vos patients sur le canal qu'ils préfèrent.

  • Authentifiez vos patients, proposez des consultations virtuelles, envoyez des messages au personnel médical et aux patients pour leur communiquer des informations et leur rappeler des rendez-vous, organisez des sessions vidéo sécurisées en direct, et bien plus encore.

  • Conformité HIPAA, mise à disposition d'un accord de partenariat (BAA), chiffrement haute sécurité et respect des lois en matière de confidentialité… Notre API Video garantit la sécurité de votre application de santé et vous laisse vous concentrer sur l'essentiel : vos patients.

  • Forts d'un savoir-faire éprouvé, nous proposons aux fournisseurs de services de télémédecine du monde entier des outils essentiels pour leurs clients et patients.

A father consulting with a doctor over video with daughter
Centres de Contact

Vers un centre de contact orienté client

Vonage Contact Center vous permet de doter vos employés de tous les outils dont ils ont besoin, de maintenir l'engagement des patients envers leurs soins et de les fidéliser. Spécialement conçue pour Salesforce, notre solution de centre de contact s'intègre à Salesforce Health Cloud pour permettre aux fournisseurs de soins, aux assurances, aux fabricants de dispositifs médicaux et aux entreprises pharmaceutiques d'offrir des expériences adaptées aux préférences des clients.

  • Redirigez les patients vers les médecins ou soignants les mieux placés pour répondre à leurs besoins. Révolutionnez l'expérience des patients grâce aux chatbots et au libre-service, facilitez la résolution des problèmes grâce aux workflows automatisés et faites le tri avec le filtrage des tâches.

  • Tirez parti de l'IA pour générer des insights sur les habitudes de prescription et sur le respect des traitements médicamenteux. Levez le voile sur les interactions entre les fournisseurs de services de santé, les patients et les assurances. Découvrez l'efficacité de vos programmes en matière de patients, de ventes et de marketing.

  • Que vous fassiez face à une urgence à court terme ou à une perturbation à long terme, favorisez la poursuite des activités en permettant à vos agents de passer rapidement au télétravail.

     

Shot of a medical practitioner using a digital tablet in a hospital ward
Communications Unifiées

Un nouveau type de consultation à domicile

Vonage vous permet de mettre au point des solutions unifiées de qualité dans le secteur des soins de santé tout en réduisant vos coûts. L'objectif : augmenter la mobilité de vos employés et offrir aux patients l'assistance dont ils ont besoin, même en temps de crise.

  • Communiquez plus facilement et efficacement avec les patients, même lors de vos déplacements. Collaborez et échangez avec vos confrères même s'ils se trouvent dans un autre bureau, hôpital ou pays.

  • Faites le point sur la santé de vos patients grâce aux services de télémédecine : il leur suffit de se connecter à un navigateur web pour participer à une visioconférence depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

  • Demandez l'opinion d'un confrère en un simple clic grâce à notre outil de collaboration vidéo Vonage Meetings.

  • Disponible dans l'App Center Vonage, VisuWell est une entreprise spécialisée dans les consultations médicales virtuelles conformes à la norme HIPAA. VisuWell met en relation les professionnels médicaux avec leurs patients sur presque n'importe quel appareil, leur évitant ainsi d'avoir à se déplacer pour une consultation.

  • Disponibilité de 99,999 %* et solution SD-WAN pour une qualité de service élevée sur tous les réseaux.

Female Asian doctor looking at a smart device while on her shift
L'avis de nos clients

« Les patients reçoivent de meilleurs services et de meilleurs soins grâce au système de l'API Voice, et les médecins et infirmières peuvent travailler plus efficacement. Les alertes critiques ont généré des résultats très positifs pour les médecins et les patients, surtout aux urgences. »

Lin Jingjia Senior System Analyst and Programmer, Chi Mei Hospital
Bibliothèque de ressources pour les entreprises du secteur de la santé
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