Fonctions du composeur CRM : cliquer-appeler, appel automatique, etc.
Le composeur de Vonage Contact Center, Connect, s'assure que vos équipes travaillent de façon optimale. Libérez du temps pour les conversations importantes, supprimez les erreurs de numérotation des agents et réduisez le temps entre les appels. Vous pouvez même afficher des données CRM clés sur l'écran des agents.

Numérotation intégrée simplifiée avec Vonage et Salesforce
Améliorez le taux de réponse des prospects
Entrez en contact avec plus de prospects en affichant un numéro local lors des rappelsAugmentez l'efficacité des opérateurs
Automatisez les tâches manuelles telles que la composition de numéros pour gagner du temps et permettre à votre équipe de créer plus de liensConcluez vos transactions plus rapidement
Ajoutez un composeur intelligent à votre logiciel CRM afin d'offrir à votre équipe commerciale les informations dont elle a besoin pour personnaliser les appelsContactez d'abord les leads les plus prometteurs
Parlez aux bonnes personnes au bon moment grâce à nos listes de numérotation dynamiques pour ne plus jamais manquer une interaction avec un prospectIdéal pour toute conversation
Sélectionnez facilement un mode d'appel en fonction des besoins de chaque agent.- Le mode Aperçu permet aux agents de tagguer et d'ignorer des appels afin de mieux se préparer aux appels complexes
- La fonction d'ajout d'un message vocal permet de transmettre un message pré-enregistré. L'agent gagne ainsi du temps et peut passer directement à l'appel suivant
- Le mode Automatique affiche le contact suivant et compose automatiquement son numéro afin de réduire le temps d'attente entre les connexions
Contactez davantage de prospects
Récupérez le temps que votre équipe passe à effectuer des tâches manuelles. Même si vous avez l'impression qu'elles ne prennent que quelques secondes, elles peuvent s'accumuler au cours d'une semaine ! Grâce à Connect de Vonage Contact Center, vous pourrez :
- Améliorer considérablement la productivité des équipes commerciales à l'aide de notre boîte à outils
- Gagner un temps précieux grâce à la numérotation automatique, à la journalisation automatique et à l'envoi de messages vocaux
- Donner plus de temps à votre équipe pour traiter les appels supplémentaires et effectuer des recherches
Fonctionnalités du composeur
Appelez directement depuis votre logiciel CRM
Éliminez la numérotation manuelle pour limiter le risque de composer de mauvais numéros et réduire les temps d'arrêt entre les appels.Numérotation automatisée (mode aperçu et automatique)
Améliorez l'efficacité afin que vos représentants puissent passer plus d'appels et mener des recherches plus approfondies au lieu de consacrer leur temps à des tâches manuelles fastidieuses.Listes de numérotation dynamique
En bénéficiant de listes de numérotation qui sont automatiquement mises à jour lors de la réception d'un nouveau prospect, vous pouvez toujours appeler les prospects les plus prometteurs et hiérarchiser certaines listes afin que ces prospects soient toujours appelés en premier.Identification de l'appelant personnalisée
Utilisez la fonction CLID (identification de l'appelant) pour afficher un numéro local lors de l'appel, améliorer vos taux de réponse et contacter davantage de prospects.Enregistrement automatique des appels
Laissez le système décider si un appel doit être enregistré ou non afin de vous conformer facilement à toutes les réglementations d'enregistrement des appels.Ajout d'un message vocal
Aidez vos représentants à gagner du temps lorsqu'ils laissent un message vocal standard à la fin d'un appel. Grâce à la fonction d'envoi de messages vocaux, ils n'ont qu'à cliquer sur un bouton dès qu'ils tombent sur le répondeur du client pour laisser automatiquement un message vocal et passer ainsi directement au prochain appel.Ciblage
Exploitez les données des rapports pour créer des listes de numérotation et lancer une campagne cibléeHistorisation
Créez automatiquement un journal de toutes les activités et de tous les enregistrements d'appels

Connexion Composeur Vonage Contact Center
Une introduction vidéo au composeur automatique et à la connexion de Vonage Contact Center.
