Intégrations Vonage
Intégrez facilement votre système de téléphonie cloud à votre CRM et à vos autres applications professionnelles et outils de productivité.
Habilitez vos employés, améliorez l'expérience de vos clients et boostez vos résultats en intégrant votre système de téléphonie cloud Vonage à vos applications de CRM, collaboration et productivité, le tout au sein d'une plateforme unifiée.
- Fonctionnalités avancées de gestion des contacts, traitement des appels, contrôle et journalisation en temps réel
- Accès simplifié à partir de n'importe quel navigateur ou appareil, depuis pratiquement n'importe quel endroit et à tout moment
Indicateurs et rapports de CRM intégrés relatifs au volume des appels, à l'historique ainsi qu'aux données d'utilisation
- Synchronisez toutes vos données d'appels avec les tableaux de bord de reporting natifs de votre application professionnelle
- Fonctionnalités de programmation et gestion des contacts optimisées pour toutes vos applications professionnelles
Outils d'intégration CRM personnalisables, tels que Cliquer-appeler (Click-to-Dial), Cliquer-envoyer un SMS (Click-to-SMS), l'enregistrement des SMS, Web Launcher et les notes d'appel
Les intégrations au niveau de l'interface utilisateur évitent de jongler entre les applications
- Outils de développement pour personnaliser les workflows et automatiser les tâches sans code
Les services de Vonage, ou certaines fonctionnalités spécifiques, sont disponibles dans certaines régions uniquement. Veuillez contacter votre représentant commercial pour en savoir plus.

Intégrations en vedette
Vonage pour Salesforce
Mettez Vonage Business Communications et Salesforce au travail pour surveiller les journaux d'appels automatiques, créer des contacts et des incidents, enregistrer des notes d'appel et consulter des rapports d'activité utilisateur en temps réel. Et, pour encore plus de fonctionnalités, intégrez Salesforce et VBC avec Vonage Contact Center for Salesforce, notre centre de contact simple, fiable et évolutif. VOIR L'INTÉGRATION SALESFORCEVBC pour Microsoft Teams
Grâce à l'intégration parfaite de Microsoft Teams et de Vonage Business Communications à l'interface, vous pouvez désormais profiter de fonctionnalités d'appel premium telles que « Click-to-Call », la présence d'équipes Teams d'astreinte, le contrôle des appels, l'historique des appels, et bien plus encore.VOIR L'INTÉGRATION MICROSOFT TEAMS
Vonage pour Microsoft Dynamics
Intégrez parfaitement Vonage Business Communications avec les informations client de votre CRM Microsoft Dynamics. Automatisez la création d'enregistrements relatifs aux appels entrants ainsi que la sauvegarde des activités et notes d'appels afin de conserver les informations client utiles aux échanges ultérieurs. Uniquement disponible aux États-Unis. VOIR L'INTÉGRATION DE MICROSOFT DYNAMICSDécouvrez toutes les intégrations Vonage Business Communications