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Intégrations Vonage

Intégrez facilement votre système de téléphonie cloud à votre CRM et à vos autres applications professionnelles et outils de productivité.

 

Habilitez vos employés, améliorez l'expérience de vos clients et boostez vos résultats en intégrant votre système de téléphonie cloud Vonage à vos applications de CRM, collaboration et productivité, le tout au sein d'une plateforme unifiée.

  • Fonctionnalités avancées de gestion des contacts, traitement des appels, contrôle et journalisation en temps réel
  • Accès simplifié à partir de n'importe quel navigateur ou appareil, depuis pratiquement n'importe quel endroit et à tout moment
  • Indicateurs et rapports de CRM intégrés relatifs au volume des appels, à l'historique ainsi qu'aux données d'utilisation

  • Synchronisez toutes vos données d'appels avec les tableaux de bord de reporting natifs de votre application professionnelle
  • Fonctionnalités de programmation et gestion des contacts optimisées pour toutes vos applications professionnelles
  • Outils d'intégration CRM personnalisables, tels que Cliquer-appeler (Click-to-Dial), Cliquer-envoyer un SMS (Click-to-SMS), l'enregistrement des SMS, Web Launcher et les notes d'appel

  • Les intégrations au niveau de l'interface utilisateur évitent de jongler entre les applications

  • Outils de développement pour personnaliser les workflows et automatiser les tâches sans code

Les services de Vonage, ou certaines fonctionnalités spécifiques, sont disponibles dans certaines régions uniquement. Veuillez contacter votre représentant commercial pour en savoir plus.

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Intégrations en vedette

Salesforce logo

Vonage pour Salesforce

Mettez Vonage Business Communications et Salesforce au travail pour surveiller les journaux d'appels automatiques, créer des contacts et des incidents, enregistrer des notes d'appel et consulter des rapports d'activité utilisateur en temps réel. Et, pour encore plus de fonctionnalités, intégrez Salesforce et VBC avec Vonage Contact Center for Salesforce, notre centre de contact simple, fiable et évolutif. VOIR L'INTÉGRATION SALESFORCE
MIcrosoft Teams logo large

VBC pour Microsoft Teams

Grâce à l'intégration parfaite de Microsoft Teams et de Vonage Business Communications à l'interface, vous pouvez désormais profiter de fonctionnalités d'appel premium telles que « Click-to-Call », la présence d'équipes Teams d'astreinte, le contrôle des appels, l'historique des appels, et bien plus encore.
VOIR L'INTÉGRATION MICROSOFT TEAMS
Microsoft Dynamics logo

Vonage pour Microsoft Dynamics

Intégrez parfaitement Vonage Business Communications avec les informations client de votre CRM Microsoft Dynamics. Automatisez la création d'enregistrements relatifs aux appels entrants ainsi que la sauvegarde des activités et notes d'appels afin de conserver les informations client utiles aux échanges ultérieurs. Uniquement disponible aux États-Unis. VOIR L'INTÉGRATION DE MICROSOFT DYNAMICS

Découvrez toutes les intégrations Vonage Business Communications

 

 

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