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Solutions pour l'enseignement

Conférences vidéo, salles de classe virtuelles, soutien scolaire sur mobile… Les solutions de communication cloud proposées par Vonage permettent aux plateformes d'enseignement, aux établissements scolaires et aux enseignants de relever les défis liés à l'apprentissage à distance en restant connectés et en partageant leurs connaissances où qu'ils soient.

high school student studying on a tablet
Woman studying on laptop
API de communication

API pour la lecture et l'écriture : créer une expérience optimale d'apprentissage à distance

Grâce aux API Vonage, les plateformes d'apprentissage en ligne mettent au point des solutions sur mesure qui combinent la vidéo, la voix et le texte. L'objectif : offrir des expériences d'apprentissage sécurisées et intéressantes aux élèves. 

  • Créez des environnements d'apprentissage sécurisés dotés de fonctionnalités vidéo sur web et mobile pour permettre aux enseignants de continuer à dispenser leurs cours malgré une situation changeante.

  • Personnalisez l'expérience des étudiants en choisissant parmi plusieurs canaux de communication, qui s'intègrent tous facilement à votre produit.

  • Équipez vos équipes de développeurs des meilleurs outils et ressources pour travailler. Les API de communication Vonage (anciennement TokBox et Nexmo) vous permettent d'intégrer facilement des fonctionnalités de vidéos HD interactives, d'appel, de messagerie et de partage d'écran dans vos applications web et mobiles.

  • Hébergez les services de communication de votre application sur notre environnement professionnel dédié. Profitez d'un temps de disponibilité couvert par nos SLA et bénéficiez d'un service d'assistance auprès de professionnels expérimentés.

kids at home doing schoolwork
Communications Unifiées

Réduire la courbe d'apprentissage de l'enseignement à distance

Aujourd'hui, le parcours éducatif n'est plus cantonné aux salles de classe. Grâce aux communications cloud, l'enseignement se fait maintenant sur plusieurs canaux et points de contact, permettant aux élèves de suivre des cours n'importe quand et n'importe où.

  • Grâce à nos solutions de communication et de collaboration pour mobiles, les enseignants et le personnel administratif peuvent démarrer rapidement et facilement des discussions avec leurs collègues, avec les étudiants et avec les parents d'élèves, qu'ils soient chez eux ou sur le campus.

  • Aujourd'hui plus que jamais, les solutions d'enseignement à distance doivent être fiables et efficaces. Tout un éventail de fonctionnalités permet d'optimiser l'enseignement à distance : conférences vidéo, cours sur mobile, messageries entre équipes et camarades de classe, partage de documents et intégration aux applications professionnelles telles que Krisp, par exemple.

  • Les fonctionnalités de diffusion voix de Smart Numbers vous permettent d'annoncer facilement les événements à venir ou toute autre information clé aux élèves et au personnel.

 Businesswoman Speaking On The Phone At The Office
Centres de Contact

Prêt pour une meilleure expérience de centre de contact ?

Vonage Contact Center améliore l'expérience des appelants et des agents pour les établissements d'enseignement. Tous les appels (ainsi que les communications via d'autres canaux) sont pris en charge de façon professionnelle et efficace, ce qui permet notamment de réduire le nombre d'appels perdus et de raccourcir les délais d'attente.

  • Grâce aux rapports sur mesure, les administrateurs peuvent surveiller et analyser les tendances des appels, la productivité du personnel et l'utilisation des ressources.

  • Tirez parti des fonctionnalités d'enregistrement des appels pour contrôler les conversations, veiller à ce que tous vos agents répondent aux besoins des élèves et de leurs parents, et faire face aux éventuels problèmes (suspicion de maltraitance, conflit, activité frauduleuse…).

  • Assurez la continuité des activités de votre centre de contact en favorisant une transition rapide vers le télétravail en cas d'urgence.

Student at desk computer looking at eLearning lesson on screen

L'API Video de Vonage connecte les apprenants Cambly à des locuteurs natifs

Cambly souhaitait connecter ses utilisateurs en ligne et proposer des sessions d'entraînement avec des anglophones natifs via un chat vidéo de haute qualité directement dans le navigateur.

Voici quelques-uns de nos clients dans le secteur de l'enseignement :

Bibliothèque de ressources pour le secteur de l'enseignement
Découvrez nos derniers contenus, spécialement sélectionnés pour les communautés éducatives qui luttent contre la COVID-19.
Deskphone with Vonage logo

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