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Vonage Conversations pour Salesforce

Transformez Salesforce en un outil d'engagement personnalisé. Grâce à Vonage Conversations pour Salesforce, vous pouvez entrer en contact avec vos clients à grande échelle par SMS, MMS, RCS et WhatsApp depuis le CRM Salesforce, ainsi que combiner les bots et les agents de manière fluide.

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Tout est question d'expérience clients

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Interagissez davantage avec vos clients

Mettez vos clients à l'aise grâce à des interactions immédiates par chat sur leurs canaux préférés.
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Créez des conversations personnalisées

Permettez à toute votre équipe d'accéder aux historiques de discussion des clients et de se joindre aux conversations.
Gear

Optimisez l'engagement et la productivité

Automatisez les conversations avec des chatbots et transférez le client au bon agent pour offrir un service plus rapide.
Salesforce logo
AVANTAGES

Vonage Conversations pour Salesforce

Les clients veulent des réponses immédiates et personnalisées. Dépassez leurs attentes à chaque fois grâce à Salesforce, votre emplacement unique pour stocker les données et les interactions de vos clients. Vous pouvez également :

  • Déployer et automatiser les notifications à grande échelle : déclenchez des bots ou différentes interactions en fonction des conditions, à l'aide des outils de workflow Salesforce recommandés.

  • Améliorer et accroître la visibilité : suivez les conversations par SMS, MMS, RCS et WhatsApp en temps réel grâce aux tableaux de bord.

  • Participer à des conversations bidirectionnelles : donnez aux clients le choix de discuter avec des utilisateurs Salesforce, un agent de Vonage Contact Center ou des chatbots accompagnés de personnel humain.

  • Activer la messagerie d'entreprise : permettez à n'importe quel utilisateur Salesforce de participer à une discussion avec un client, sans avoir à obtenir une licence spéciale.

  • Personnaliser et développer : dites adieu aux workflows modélisés ou au codage et ajoutez vos propres workflows personnalisés en fonction de vos processus métier.

  • Tirer parti des capacités de routage et de création de rapports du centre de contact de Vonage.

 

 

Une solution complète, flexible et évolutive pour envoyer des messages depuis Salesforce

Stars

Intégration Vonage

Profitez de la suite de centres de contact, de communications unifiées et d'API de communication de Vonage.
Toolbox with computer code </> on it

Déploiement rapide

Devenez opérationnel en quelques minutes au lieu de plusieurs jours, sans aucun codage nécessaire.
Wrench

Conçu pour Salesforce

Utilisez les derniers outils Salesforce, sur la prise en charge d'objets, les flux de travail fixes, les canaux et plus encore.

 

 

Illustration of a woman sitting outside a brick-and-mortar store. She is using her laptop, and we see icons representing her shopping for clothes items, watching videos, chatting with store clerks, and making purchases online. DÉCOUVREZ LES AVANTAGES
Le commerce conversationnel pour améliorer l'engagement clients : le lien entre l'expérience clients et l'expérience utilisateurs
Le commerce conversationnel offre la possibilité d'améliorer l'engagement clients pour tous les utilisateurs.

 

 

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