In-App Voice
Liez les clients à votre marque, et entre eux, en continu. Assurez-vous que chaque interaction avec les clients s'inscrive dans le prolongement de votre marque grâce aux appels in-app, et prenez la mesure de votre réputation grâce aux fonctions d'enregistrement des appels, d'analyse intelligente et de mise en contexte sur les différents canaux.Découvrez comment In-App Voice aide des entreprises comme la vôtre à réussir.
CENTRE DE CONTACT VOCAL DE BUREAU
Votre application de bureau au centre de la relation client
Activez les fonctions vocales sur votre poste de travail pour passer et recevoir des appels et conserver les échanges avec vos clients au même endroit.- Une application unique pour vos agents avec accès au contexte des appels
- Ajout rapide d'agents ou de centres de contact distants dans n'importe quelle région
- Fini le déploiement et la configuration de téléphones et de systèmes PBX coûteux
SVI SIMPLE
Les appelants aux commandes
Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif à vos applications existantes.- Libre-service intégré pour accélérer l'expérience et favoriser la résolution de problèmes de plus grande importance
- Collecte des données des appels et des enregistrements vocaux pour acquérir de nouvelles informations
- Amélioration de l'implication des clients grâce à la publicité locale ou aux numéros verts
COMMUNICATION VOIX PRIVÉE
Garantie de confidentialité
Protégez l'identité des clients lors des appels vocaux pour améliorer la confidentialité et éviter toute opération hors de la plateforme.- Préservation de la confidentialité des utilisateurs par la non-divulgation du numéro de téléphone
- Suivi, enregistrement et analyse des appels permettant d'acquérir de nouvelles informations
ANALYSE DU SENTIMENT EN TEMPS RÉEL
Une expérience client optimale
Exploitez des informations en temps réel, notamment sur les émotions, afin d'améliorer vos décisions, votre support et vos résultats.- Minimisation des situations avant remontée
- Renforcement plus rapide des compétences des agents
- Mesure de l'impact des programmes de formation, de la fidélisation client, etc.
Contrôle audio
Les utilisateurs peuvent couper le son de n'importe quel participant ou de la conversation au besoin.WebSockets
Intégrez des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle.Appels de groupe
Lancez un appel de groupe ou ajoutez des participants en temps réel facilement depuis les paramètres d'appel.Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.