Communiquez avec vos clients sur Facebook Messenger
Enrichissez les interactions avec vos clients en tirant parti de l'une des applications de discussion les plus populaires du moment. Envoyez-leur des tickets, des codes QR, des images, des fichiers audio ou vidéo via Facebook Messenger, afin de rendre l'expérience client plus captivante.
Fonctionnalités étendues
Pimentez vos conversations selon vos goûts grâce aux fonctionnalités de partage de texte, d'images, de fichiers audio et vidéo et de localisation.Informations en temps réel
Identifiez les préférences de vos clients et comprenez mieux votre retour sur investissement grâce aux rappels de distribution.Taux de livraison plus élevés
Optimisez votre taux de distribution : assurez-vous que vos messages sont envoyés, distribués et lus à l'aide de la fonction de failover vers d'autres canaux de messagerie.Bac à sable de l'API Messages
Grâce à l'environnement bac à sable de l'API Messages, les développeurs peuvent créer et tester facilement tout ce qu'ils veulent sur WhatsApp, le service de messagerie Viber ou Facebook Messenger. Cliquez ici pour vous inscrireFacebook Messenger pour l'e-commerce
Être présent dans les moments qui comptent le plus
Communiquez avec les clients sur leur réseau social préféré.Des conversations durables
Apportez facilement des réponses aux questions de base sur les achats en ligne grâce aux assistants virtuels.Réduction de l'abandon des chariots
Répondez aux préoccupations des clients en temps réel pour faciliter et accélérer l'étape de paiement.Anticipation des intentions d'achat
Analysez le comportement des clients et identifiez les tendances afin de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent.Assistance en temps réel
Engagez les clients tout au long de leur parcours d'achat grâce à des interactions et une assistance en contexte.Accueil efficace
Validez l'identité des consommateurs grâce à une vérification et une authentification basées sur l'intention.Personnalisation du service client
Offrez aux clients un support proactif et personnalisé par messagerie interne, téléphone et intelligence artificielle.Contexte
L'API Conversation offre un tout autre niveau de communication en affichant l'historique d'achat de tous vos clients. Résultat : une meilleure expérience globale.Commencez facilement à tester Facebook Messenger pour améliorer l'expérience sur votre boutique en ligne. Suivez simplement les instructions ci-dessous.
Associez votre compte Facebook Messenger à l'API Vonage en suivant ces quelques étapes ou commencez à tester les messages via l'environnement bac à sable de l'API Messages de Vonage. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement. Accédez à l'API Facebook Messenger pour consulter la documentation à destination des développeurs.