SVI
Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes et laissez les appelants choisir.Ajout d'un SVI simple à votre application
Ajoutez un serveur vocal à votre application afin d'améliorer votre service et de permettre à vos agents de se consacrer à des interactions plus importantes.Acquisition de nouvelles informations
Collectez les données des appels et les enregistrements vocaux pour mieux comprendre vos activités.Une identité locale partout
Utilisez des numéros locaux ou gratuits dans chaque pays afin de véhiculer une identité locale et d'améliorer l'engagement des clients.Fonctionnement du serveur vocal interactif (SVI)
1. Affichez un numéro local
Vos clients appellent un numéro gratuit ou un numéro virtuel local pour joindre votre entreprise. Ils peuvent également rappeler le numéro utilisé pour les joindre par SMS.2. Les clients appellent votre entreprise
Lorsqu'ils appellent, vos clients sont accueillis par des messages vocaux pré-enregistrés ou des instructions par synthèse vocale, dont un menu d'options sélectionnables via les touches de leur téléphone.3. Les clients se débrouillent tout seuls
Les clients peuvent effectuer de nombreuses tâches de routine sur le SVI en toute autonomie et faire appel facilement à un agent qui leur répondra avec contexte à l'appui.4. Votre application s'adapte
En cas de variation de certaines conditions, par exemple la longueur de la file d'attente, le flux d'appels s'adapte automatiquement aux besoins des clients, en fonction de la logique de votre application.Éléments programmables utilisés dans cette solution
Pourquoi choisir les API Vonage en matière de SVI ?
Une qualité vocale optimale
La plateforme des API Vonage se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité dans le monde entier. Avec des datacentres répartis dans toutes les régions du monde, notre plateforme offre le temps de latence le plus faible du secteur en matière de communications vocales.Présence mondiale
La plateforme des API Vonage fournit des numéros locaux dans la plupart des pays pour vous permettre de bénéficier d'une identité locale sur chaque marché.Toutes les informations dont vous avez besoin
Le tableau de bord API Vonage comprend toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, notamment le nombre, le coût et le relevé détaillé des appels. Vous pouvez également accéder aux données via une API afin de les intégrer dans vos propres analyses.Données sur les événements en temps réel
L'API Voice de Vonage fournit à votre application des données d'événements en temps réel que vous pouvez utiliser pour mieux comprendre votre entreprise ou même apporter des modifications à la volée à votre flux d'appels.Rappel à partir d'un SMS
Proposez un serveur vocal sur les mêmes numéros que ceux que vous utilisez pour l'envoi de SMS afin que vos clients puissent facilement vous rappeler s'ils ont besoin d'aide.Qualité professionnelle
La plateforme des API Vonage prend en charge les besoins des applications essentielles. Notre réseau composé de nombreux datacentres est entièrement redondant, affiche un temps de disponibilité supérieur à 99,95 % et s'adapte facilement aux besoins de chaque entreprise dans le cloud.Développement éclair
Avec l'API Voice de Vonage, il suffit de quelques lignes de code pour créer une simple application SVI. Plus besoin de déployer un système distinct et d'apprendre à s'en servir. Vous pouvez utiliser les outils et les langages de programmation de votre choix.« Avec [les API Vonage], nous allons continuer à repousser les limites du possible en matière de communication avec les clients. » – Alicia Teo, responsable de l'expérience client chez ZALORA
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