Diffusion voix
Envoyez des messages marketing ou autres à vos clients en les appelant par téléphone et en les invitant à laisser leur avis par SVI. Suscitez l'engagement d'un large public de manière efficace et rentable.Engagement plus fiable
Il est difficile d'ignorer un téléphone qui sonne, c'est pourquoi recourir aux appels vocaux pour informer votre audience de nouvelles offres ou de nouveaux événements augmente la probabilité d'obtenir une réponse. Vous pouvez utiliser une simple application SVI pour recueillir les réponses et les commentaires de chacun.Amélioration du retour sur investissement
Les campagnes de diffusion par appel téléphonique offrent un meilleur retour sur investissement que celles sur support imprimé en raison d'un niveau de personnalisation et d'engagement beaucoup plus élevé. A utiliser avec modération.How voice broadcast works
Votre application appelle
Votre application appelle une liste de numéros de téléphone figurant sur une base de données. Si vous utilisez des numéros locaux provenant Vonage API, les destinataires verront ces numéros en guise d'identifiant, quel que soit le lieu d'origine des appels.
Les destinataires écoutent votre message
Les personnes répondent au téléphone et entendent un message préenregistré ou généré par synthèse vocale. La synthèse vocale permet d'inclure des informations personnalisées pour chaque destinataire (contenu dynamique). Si personne ne répond ou si un répondeur est détecté, votre application peut rappeler ou laisser un message vocal (selon la logique de votre entreprise).
Les destinataires des appels peuvent répondre
Vous pouvez inviter les personnes concernées à donner leur avis en répondant à un menu SVI ou en enregistrant une réponse audio.
Vous pouvez établir des rapports
Vous pouvez générer des rapports sur vos campagnes et ainsi obtenir des informations exploitables à partir de notre tableau de bord ou de votre propre application grâce aux API de gestion de Vonage.