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Vonage protège contre la fraude

Protégez-vous contre les pertes financières liées à la fraude et préservez la réputation de votre marque

Les acteurs mal intentionnés et leurs intentions malveillantes (trafic artificiellement gonflé (AIT), hameçonnage, smishing ou fraude téléphonique) ne négligent aucun détail. Vous devez adopter la même approche pour garantir la sécurité de votre entreprise : une couverture complète. Mais pour se lancer, faut-il se tourner vers les principaux fournisseurs ou vers les technologies les plus avancées ?


Vonage vous propose les deux, avec une approche méticuleuse qui surveille en permanence les menaces et les vulnérabilités. En effet, Vonage permet aux entreprises d'accéder à des solutions réseau grâce à Vonage Protection Suite, leur permettant ainsi de garder une longueur d'avance sur les menaces de fraude en constante évolution. Il est temps de prendre votre sécurité en main et de protéger votre entreprise.

image showcasing a business using identity verification on mobile

Vonage s'inquiète pour l'avenir pour vous épargner ce souci

Découvrez les solutions Vonage optimisées par le réseau pour lutter contre la fraude.

Fraud Defender Advanced has saved customers over $1 million. Savings claim is based on the total cumulative cost savings realized by actual Vonage customers as of January 2025
PRÉVENIR LA FRAUDE DANS LES COMMUNICATIONS

Gardez une longueur d'avance grâce à des alertes et des blocages anti-fraude intuitifs

 

Fait : la fraude par SMS coûte 16,2 millions de dollars par jour au secteur.

 

La solution Fraud Defender de Vonage vous permet de recevoir des alertes en temps réel. Ainsi, vous pouvez bloquer rapidement tout trafic suspect, y compris le trafic artificiellement gonflé (AIT), directement depuis un tableau de bord intuitif qui vous offre une visibilité et un contrôle total.

  • Protection des revenus : bloquez le toll fraud et le pumping de trafic SMS dès le départ et mettez un terme aux pertes financières liées à la fraude.

  • Surveillance, alerte et notification en temps réel : bloquez le trafic suspect afin de réduire les coûts d'exploitation.

image showcasing silent authentication on mobile
ACTIVER LA VÉRIFICATION TRANSPARENTE

Validez les clients sur leurs canaux préférés

 

Fait : une violation de données coûte à elle seule 4,4 millions de dollars en moyenne aux entreprises.
 

C'est pourquoi il est important de contacter les clients par SMS, appel vocal, WhatsApp, e-mail, RCS ou authentification silencieuse pour faciliter l'authentification.

  • Authentification silencieuse : offrez un niveau de sécurité et une expérience client améliorés sans avoir recours aux mots de passe à usage unique (OTP).

  • Authentification de compte : ajoutez une couche de protection supplémentaire en utilisant un numéro de téléphone pour authentifier les clients nouveaux et existants.

  • Détection des fraudes : empêchez les transactions non autorisées coûteuses tout en offrant une expérience optimale.

  • Prévention des spams et des botnets : utilisez l'authentification double facteur, utilisez votre propre numéro ou assurez-vous que les mots de passe à usage unique sont envoyés dans le respect des exigences régionales.

  • Authentification sans mot de passe : fournissez des codes d'autorisation à usage unique et à durée limitée grâce à l'authentification sans mot de passe.

  • Réduction des risques : ne payez que pour les authentifications réussies et assurez-vous que les comptes client sont sécurisés.

  • Workflows d'authentification globale low-code : aidez votre équipe et accélérez le développement grâce à des workflows générés par SDK.

  • Protection de la réputation : protégez les données des clients afin de préserver leur confiance. Cette approche protège également votre marque contre d'importantes pertes de revenus à long terme.

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IDENTIFIEZ VOS CLIENTS

Regardez de plus près

 

Fait : les escroqueries par échange de carte SIM ont augmenté de 400 %.

 

L'intelligence réseau en temps réel identifie les numéros de téléphone internationaux avec plus de précision afin d'évaluer les risques, de prévenir la fraude, de bloquer les faux comptes et d'augmenter les acquisitions, le tout sans dépendre des informations fournies par les clients.

  • Validation des numéros de téléphone : validez la légitimité des numéros de téléphone des clients afin de vous assurer qu'ils sont joignables et de réduire les erreurs de livraison.

  • Détection des fraudes et vérification renforcée : prévenez les transactions frauduleuses coûteuses grâce à des informations à jour sur les numéros de téléphone.

Améliorez votre marque et boostez l'expérience client

Lorsqu'ils font affaire avec vous, vos clients apprécient les solutions simples et sécurisées. Offrez-leur cette expérience et valorisez votre marque. Découvrez comment protéger vos clients grâce à Vonage.
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