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SIP Trunking

La fonction Trunk SIP de Vonage permet de connecter votre entreprise au monde entier en quelques minutes. Grâce à un tableau de bord amélioré, vous pouvez déployer des trunks SIP et ajouter une expérience vocale optimisée par l'IA en quelques clics seulement.

Essai gratuit
Internet cables with clouds
Cloud with up arrow

Connexion rapide au cloud

Reliez votre infrastructure PBX au cloud et gagnez en rapidité, faites des économies et évitez les habituelles restrictions de capacité.
Pictogram of cloud and building

Elargissez votre centre de contact sur site

Optimisez votre centre de contact grâce à la connectivité SIP et épargnez-vous la gestion d'opérateurs et de contrats dans plusieurs pays.

Expansion mondiale simplifiée

Recevez des appels du monde entier via le cloud. Passez des appels vers toute destination grâce au service de numéro d'appel local de Vonage.

Proposer une expérience vocale

Bénéficiez d'outils d'engagement vocal alimentés par l'IA, prédéfinis et no-code, directement dans le tableau de bord intuitif.
Globe
TRUNK SIP FLEXIBLE ("Elastique")

Évolution à la demande grâce à la flexibilité du trunk SIP

Connectez instantanément votre système PBX au réseau téléphonique et évoluez à la demande.
  • Oubliez la planification de la capacité : adaptez-la aux besoins de votre activité grâce à une évolutivité optimale.

  • Profitez d'une connectivité instantanée : connectez-vous au réseau mondial de Vonage sans avoir à négocier de longs contrats avec les opérateurs.

Woman using mobile device to speak
ENGAGEMENT VOCALE

Créez une expérience vocale plus riche rapidement

Le tableau de bord SIP de Vonage est doté d'un nouvel assistant d'intégration. Vous pouvez désormais créer rapidement des trunks et accéder à des applications d'engagement vocal avancées, y compris les agents vocaux AI Studio.

  • Créez un trunk SIP en quelques clics : grâce à une navigation simple et intuitive, connectez-vous pour configurer des trunks dotés de fonctionnalités de sécurité intégrées et optimisées.

  • Accédez à des diagnostics vocaux avancés : obtenez des informations exploitables directement depuis le tableau de bord grâce à l'outil d'inspection vocal de Vonage.

Illustration showing icons for AI and the cloud and how they can impact business communications
ENGAGEMENT OPTIMISÉ PAR L'IA

L'IA en toute simplicité

Passez rapidement de trunks SIP à un engagement vocal optimisé par l'IA grâce au SIP programmable intégré.

  • Vonage AI Studio : déployez des agents vocaux virtuels pour gérer l'assistance en libre-service et les FAQ. Vos opérateurs humains peuvent ainsi se concentrer sur les cas les plus complexes.

  • API Voice de Vonage : créez un large éventail d'interactions grâce à une reconnaissance vocale avancée et à une synthèse vocale haut de gamme. Établissez également une connectivité en temps réel avec des moteurs d'IA tiers.

  • Vonage Cloud Runtime : accédez à des applications d'API vocales intégrées dans le Code Hub. Les coûts liés à la plateforme vocale sont ainsi réduits, Vonage hébergeant votre engagement voix. Comprend également l'enregistrement SIP, la transcription et l'analyse du sentiment.

Routage automatique basé sur la localisation

Routez les appels vers la passerelle la plus proche afin de réduire le temps de latence et d'améliorer la qualité des appels.

Compatibilité PBX

Utilisez les guides de configuration PBX détaillés pour provisionner des trunks instantanément.

Outil d'inspection vocale (version bêta)

Obtenez facilement des évaluations de la qualité des appels, effectuez le débogage des appels et simplifiez les tests des nouvelles applications vocales sur votre plateforme. En savoir plus

SIP programmable

Étendez votre déploiement SIP existant pour proposer des expériences vocales programmables et des conversations contextuelles, le tout optimisé par l'IA. En savoir plus

Bénéficiez d'un essai gratuit

Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.
Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
Deskphone with Vonage logo

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