API Voice
Il ne s'agit pas uniquement de passer des appels téléphoniques.
Menez la conversation et offrez une expérience client optimale grâce à l'API Voice programmable de Vonage. Personnalisez l'expérience d'appel sur les réseaux WebRTC et RTCP avec contexte et données utilisateur à l'appui. Révolutionnez, simplifiez et développez vos activités grâce à des fonctionnalités voix flexibles, sur un réseau d'opérateurs mondial, fiable et de haute qualité, facturé à la seconde pour que vous payiez uniquement ce que vous consommez.
Découvrez comment notre API Voice aide des entreprises comme la vôtre à réussir.
Notre API Voice programmable permet de créer des interactions automatisées et personnalisées entre le client et l'IA
Des assistants vocaux à l'IA conversationnelle personnalisée en passant par les analyses, Vonage vous propose un ensemble d'outils, de guides et d'intégrations transparentes pour différencier vos expériences client tout en optimisant vos workflows.
Ajoutez un contrôle audio et offrez un libre-service simple d'utilisation dans plus de 120 langues avec la reconnaissance automatique de la parole.
Intégrez facilement des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle.
Que vous soyez ou non développeur, AI Studio est un outil de conception de conversations low-code qui vous permet de créer et de déployer des expériences d'engagement clients en langage naturel. AI Studio est disponible en tant que solution gérée, conçue et déployée par Vonage.

Appels de marque
Impliquez vos clients avec la simplicité, la commodité et la sécurité des appels vocaux intégrés, directement depuis vos applications et votre site Internet.
Développez des relations de confiance en affichant le nom de l'entreprise, le logo et le motif de l'appel directement sur l'écran de verrouillage du destinataire afin d'améliorer la visibilité de votre marque.
Authentifiez les clients via l'identification sur l'application pour simplifier la connexion.
Développez et complétez les SVI robotisés grâce à la fonctionnalité Click-to-Call qui permet de rediriger directement vers le bon service ou votre centre de contact.

Vos clients sont prêts pour l'IA
Le rapport mondial 2024 sur l'engagement client de Vonage a montré que 80 % des consommateurs mondiaux ont récemment utilisé des outils d'IA, et que la majorité d'entre eux en sont ravis, tant qu'ils obtiennent les résultats qu'ils désirent.
L'API Voice est la solution idéale à certains des problèmes les plus courants :
63 % sont frustrés par les longs temps d'attente pour parler à quelqu'un. Notre API Voice réactive, combinée au moteur NLU propriétaire de Vonage AI Studio, permet aux clients d'obtenir les réponses dont ils ont besoin, sans devoir patienter.
59 % n'aiment pas les entreprises qui n'ont aucun moyen de les contacter par voix/téléphone. L'API Voice de Vonage peut fournir un service 24 h/24 et 7 j/7. Si l'appelant a besoin de parler à un agent en direct, la combinaison de l'analyse des sentiments et de la NLU permet de l'acheminer ou de programmer un rappel si nécessaire.
54 % ne peuvent pas accéder au service client dans leur langue préférée. Avec la prise en charge de 120 langues, de l'afrikaans au zoulou, l'API Voice de Vonage assure la disponibilité d'un moyen de communication, même si personne dans votre équipe ne parle la langue.
Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.
Offrez des expériences client uniques, étendues et personnalisées avec l'API Voice Call
Notre API Voice offre une suite interconnectée de solutions qui étend les expériences d'appels vocaux sur les réseaux IP et RTCP à l'échelle mondiale et dans plusieurs langues.
Proposez des communications transparentes avec le SIP programmable. Complétez votre plateforme avec les fonctionnalités de l'API Voice de Vonage, telles que l'enregistrement multicanal, le SVI, la reconnaissance vocale et la connectivité WebSocket pour les intégrations d'IA, et la puissance des conversations contextuelles.
Générez des expériences client intelligentes grâce à un support entièrement automatisé ou en tant qu'intégration front-end à votre centre de contact qui traite des demandes ou des problèmes simples avec la possibilité de parler à des agents en direct.
Connecteurs vocaux
Connectez-vous à des partenaires du réseau Vonage… ou profitez d'un accès en temps réel à des fournisseurs tiers via le protocole WebSockets. En savoir plusMoteur de qualité vocale
Fournissez des services vocaux de haute qualité grâce au réseau de classe opérateur de Vonage, qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'un temps de latence ultra faible. En savoir plusEn mode WebRTC
Utilisez de puissantes fonctions vocales programmables pour passer des appels sur les réseaux IP et RTCP et améliorer ainsi vos résultats et l'expérience des utilisateurs.Reconnaissance automatique de la parole
Ajoutez un contrôle vocal et permettez un libre-service intuitif avec la reconnaissance automatique de la parole dans 120 langues. En savoir plusSynthèse vocale
Convertissez du texte en langage naturel dans une multitude de langues et de voix, améliorant ainsi vos menus automatiques et vos alertes vocales. En savoir plusServices IA Vonage – Formule assistant vocal
Besoin d'aide ? Les experts en IA de Vonage et notre moteur d'IA peuvent vous aider à configurer un assistant vocal performant. En savoir plus
Aucune connaissance technique n'est nécessaire pour utiliser l'API Voice de Vonage
Si vous utilisez déjà des solutions d'IA dans votre entreprise, faites confiance à l'API Voice, conçue pour s'intégrer à votre pile technologique existante et l'enrichir. Notre documentation complète sur l'API Voice vous permet de la personnaliser facilement et de l'adapter à vos besoins.
Si vous n'en êtes pas encore là et que votre équipe ne dispose pas du savoir-faire nécessaire, Vonage peut vous aider. Nos solutions d'IA peuvent être déployées de trois manières : en libre-service, en libre-service avec l'accompagnement de professionnels et en mode entièrement géré.
Si vous optez pour la gestion complète, nous prenons en charge la conception, le déploiement et la maintenance. Vous profitez ainsi des avantages combinés de l'API Voice et de l'IA conversationnelle d'AI Studio, sans vous soucier de la configuration. De plus, grâce à notre Pack de services Assistant virtuel basé sur l'IA, vous aurez accès à l'assistant virtuel d'IA de référence, avec surveillance vocale et visuelle, ainsi qu'à une équipe Vonage dédiée capable de le réentraîner et de l'optimiser en fonction de vos besoins.
Découvrez comment des secteurs clés utilisent les API Vonage aujourd'hui