Personnalisez chaque expérience client grâce au routage dynamique
Le routage dynamique des appels personnalise votre expérience client en exploitant vos données client CRM les plus récentes. Ces données contextuelles vous permettent de prendre des décisions intelligentes et dynamiques dans le cadre du routage de vos appels.
Fonctionnalités du routage dynamique des appels
Données
Redirigez les clients en fonction des toutes dernières informations du logiciel CRM
Spécialisation
Formez votre personnel à la prise en charge des demandes spécifiques afin d'améliorer l'expérience client et de résoudre plus facilement les problèmesPriorité
Orientez vos clients en fonction du degré de priorité de la demande, de leur historique avec leur agent, et plus encoreLibre-service
Donnez à vos clients la possibilité d'adresser leur demande par région, par valeur ou selon toute autre règle définieRedirigez vos clients vers le bon agent à l'aide du routage dynamique
Dans cette courte vidéo, découvrez comment Vonage et les canaux Salesforce (e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) offrent une expérience client fluide et cohérente.

CC Dynamic Routing Video Still