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Personnalisez chaque expérience client grâce au routage dynamique

Le routage dynamique des appels personnalise votre expérience client en exploitant vos données client CRM les plus récentes. Ces données contextuelles vous permettent de prendre des décisions intelligentes et dynamiques dans le cadre du routage de vos appels.

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Call agents, smiling and chatting

Fonctionnalités du routage dynamique des appels

Redirigez les clients en fonction des toutes dernières informations du logiciel CRM

Formez votre personnel à la prise en charge des demandes spécifiques afin d'améliorer l'expérience client et de résoudre plus facilement les problèmes
Orientez vos clients en fonction du degré de priorité de la demande, de leur historique avec leur agent, et plus encore
Donnez à vos clients la possibilité d'adresser leur demande par région, par valeur ou selon toute autre règle définie

Redirigez vos clients vers le bon agent à l'aide du routage dynamique

Dans cette courte vidéo, découvrez comment Vonage et les canaux Salesforce (e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) offrent une expérience client fluide et cohérente.

CC Dynamic Routing Video Still

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Golfbreaks.com utilise le moteur de routage de Vonage Contact Center
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Labor First adopte Vonage Contact Center pour optimiser ses résultats
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