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Intégrez votre logiciel CRM à votre système SVI pour créer un serveur vocal interactif intelligent et dynamique

La solution Vonage Contact Center, conçue pour votre logiciel CRM, intègre vos données client aux informations pour diriger de façon intelligente les appels grâce à votre serveur vocal interactif. Vous pouvez ainsi anticiper les besoins de vos clients et leur offrir des expériences mémorables.

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Illustration of an contact center agent.

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Utilisez vos données CRM pour offrir aux appelants une expérience personnalisée, ainsi qu'un menu d'options SVI flexibles basées sur ces données et l'historique des appels.

Autonomie

Offrez aux clients la possibilité de saisir un numéro de dossier existant afin qu'ils puissent transférer eux-mêmes leur appel vers l'agent approprié plus rapidement.

Gestion

Optimisez l'expérience de vos clients en leur offrant la possibilité de demander à être rappelés. Votre logiciel CRM enverra les données du client à l'agent qui effectuera le rappel.

Libre-service

Les clients peuvent répondre à des questions de manière intuitive et sont dirigés vers le meilleur agent possible en fonction de leur réponse. Vos équipes pourront ainsi traiter de plus gros volumes d'appels sans personnel supplémentaire.
Person with 3 magnifying glasses.

Auto-direction grâce à la technologie SVI dynamique

En règle générale, les clients souhaitent réduire au maximum leur temps passé au téléphone, surtout s'ils savent déjà exactement ce qu'ils veulent. Peu importe que vos clients veuillent vérifier leur solde créditeur ou le statut de la livraison d'un colis, qu'ils veuillent payer une facture ou acheter un produit, grâce à Vonage Contact Center, ils n'auront jamais à attendre dans une file d'attente pour parler à un agent quand ce n'est vraiment pas nécessaire.
  • Connectez Vonage Contact Center à vos services Web back-end afin que vos clients puissent obtenir les informations qu'ils veulent pour ainsi réduire le nombre de demandes récurrentes que vos agents reçoivent par téléphone
  • Votre équipe est informée à l'avance des besoins des clients pour mieux se préparer
  • Grâce à notre solution conforme PCI-DSS directement connectée à votre passerelle de paiement, nous pouvons traiter les paiements par carte par téléphone, même sans agents, pour protéger les données de vos clients et leur offrir une expérience fluide
Chatbot wearing a headset.

Aucun contact avec les agents

Une grande société pétrochimique utilise Vonage Contact Center pour Salesforce afin de simplifier sa chaîne d'approvisionnement mondiale vers les stations-service. En permettant à leurs responsables d'enregistrer le niveau des réservoirs de carburant à l'aide d'un SVI intelligent, l'entreprise a pu éliminer la nécessité de recourir à des agents pour le faire. Aujourd'hui, les responsables composent simplement un numéro et saisissent la valeur mesurée afin que le SVI la transfère directement à leur instance Salesforce, le tout sans qu'un agent ait à intervenir physiquement.

  • Guidez les appelants jusqu'aux agents
  • Personnalisez les options et les messages de votre SVI en fonction de la personne qui appelle
  • Offrez à vos clients des options de rappel, des informations et des processus de paiement conformes à la norme PCI
  • Découvrez ce que pensent réellement vos clients à l'aide d'enquêtes dont les résultats s'affichent directement dans votre logiciel CRM
Pictogram of a handset with noise coming out

Nous vous rappellerons

Le SVI intelligent peut également être utilisé pour gérer plus efficacement les appels entrants.

  • Donnez aux clients la possibilité d'éviter les temps d'attente
  • Équilibrez les pics et les creux du volume d'appels de votre centre de contact
  • Fournissez à vos agents toutes les informations client pertinentes avant qu'ils ne rappellent
Bar graph with up arrow

Un retour sur investissement intéressant

Vos agents sont votre ressource la plus précieuse et en même temps la plus chère. Si votre volume d'appels augmente, il est logique que vous deviez embaucher plus d'agents.
  • Traitez les demandes simples et courantes sans passer par un agent
  • Réduisez vos dépenses
  • Gardez vos agents disponibles pour les questions plus complexes et détaillées, une tâche pour laquelle ils sont nécessaires
Fiche technique du SVI
Deskphone with Vonage logo

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