Tableaux de bord de reporting et d'analyse
Vonage Contact Center propose des tableaux de bord personnalisés permettant de surveiller les performances individuelles et de l'équipe. Ces analyses du centre de contact permettent d'identifier les axes d'amélioration de votre département.

Optimisez l'expérience client grâce aux analyses Vonage Contact Center
Insights omnicanal
Examinez facilement les indicateurs du centre de contact.
Créez automatiquement l'historique d'activité des différents canaux dans le CRM pour une analyse immédiate
Accédez rapidement à des indicateurs complets dans votre système de reporting CRM
Capturez et analysez des indicateurs afin de mieux comprendre vos clients
Identifiez comment optimiser l'expérience des agents et des clients
Les données dont vous avez besoin
Obtenez une vue complète et précise des activités et des actions de votre équipe, en toute simplicité.
- Données historiques et temps réel
- Tableaux de bord personnalisés
- Wallboards (écran digital d’animation d’équipe)
- Reports
Tableaux de bord en temps réel
Les tableaux de bord personnalisables vous permettent de mettre en évidence des informations concernant les indicateurs de performance clés.
Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à des tableaux de bord personnalisés
Définissez des seuils afin de signaler tout domaine problématique
Recevez automatiquement une notification dès qu'un indicateur dévie de l'objectif cible
Créez une interface adaptée à vos besoins à l'aide de widgets prédéfinis
Analyses et rapports historiques
Optimisez le fonctionnement de votre centre de contact en prenant des décisions fondées sur des données.
Analysez les performances des agents, des files d'attente et du centre de contact
Identifiez les tendances et faites apparaître les domaines riches de promesses
Déterminez la source des problèmes
Personnalisez vos rapports afin d'obtenir des insights favorisant une amélioration continue