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Tableaux de bord de reporting et d'analyse

Vonage Contact Center propose des tableaux de bord personnalisés permettant de surveiller les performances individuelles et de l'équipe. Ces analyses du centre de contact permettent d'identifier les axes d'amélioration de votre département.

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Vonage Contact Center Analytics

Optimisez l'expérience client grâce aux analyses Vonage Contact Center

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Omnicanal

Insights omnicanal

Examinez facilement les indicateurs du centre de contact.

  • Créez automatiquement l'historique d'activité des différents canaux dans le CRM pour une analyse immédiate

  • Accédez rapidement à des indicateurs complets dans votre système de reporting CRM

  • Capturez et analysez des indicateurs afin de mieux comprendre vos clients

  • Identifiez comment optimiser l'expérience des agents et des clients

Bar graph with up arrow

Les données dont vous avez besoin

Obtenez une vue complète et précise des activités et des actions de votre équipe, en toute simplicité.

  • Données historiques et temps réel
  • Tableaux de bord personnalisés
  • Wallboards (écran digital d’animation d’équipe)
  • Reports
Employees viewing reports, dashboards, metrics

Tableaux de bord en temps réel

Les tableaux de bord personnalisables vous permettent de mettre en évidence des informations concernant les indicateurs de performance clés.

  • Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à des tableaux de bord personnalisés

  • Définissez des seuils afin de signaler tout domaine problématique

  • Recevez automatiquement une notification dès qu'un indicateur dévie de l'objectif cible

  • Créez une interface adaptée à vos besoins à l'aide de widgets prédéfinis

Illustration showing types of reports

Analyses et rapports historiques

Optimisez le fonctionnement de votre centre de contact en prenant des décisions fondées sur des données.

  • Analysez les performances des agents, des files d'attente et du centre de contact

  • Identifiez les tendances et faites apparaître les domaines riches de promesses

  • Déterminez la source des problèmes

  • Personnalisez vos rapports afin d'obtenir des insights favorisant une amélioration continue

Tableaux de bord Vonage Contact Center Salesforce Démonstration vidéo
Tableaux de bord Vonage Contact Center Salesforce
Examinez facilement les indicateurs du centre de contact dans les rapports Salesforce.
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