Outils informatiques pour Salesforce
Vonage Contact Center pour Salesforce simplifie la gestion informatique, utilise un plan d'appel unique pour distribuer intelligemment les appels dans le monde entier, et son infrastructure téléphonique est indépendante et basée entièrement sur le cloud. Les nœuds locaux permettent d'effectuer des appels locaux indépendamment du lieu où se trouvent les agents et les clients, limitant ainsi les coûts.Vonage aide Volusion à simplifier l'administration de son centre de contact
Découvrez comment Vonage a aidé Volusion à passer d'un ensemble de solutions disparates à un centre de contact unique pour son service client et ses ventes.

Témoignage vidéo Volusion : regarder
Salesforce pour les équipes informatiques : Fonctionnalités
Clict-to-dial et téléphonie
Permettez à vos représentants d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.Plan d'appel mondial unique
Utilisez un plan d'appel unique pour distribuer vos appels dans le monde entier, regrouper les tâches administratives et de reporting, gagner du temps, et plus encore.Fiable dans le monde entier
Vonage Contact Center pour Salesforce offre une qualité vocale exceptionnelle assortie d'une fiabilité éprouvée, le tout, soutenu par une solution de reprise après sinistre en mode cloud.