inside the template
Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Affranchissez-vous des contraintes liées aux installations sur site

Grâce à Vonage Contact Center, fini la gestion de réseaux et d'infrastructures téléphoniques complexes ; vous pouvez vous consacrer à ce qui compte le plus pour vous : vos clients.
Consulter les abonnements
Illustration of an contact center agent.

Fonctionnalités cloud

Fonctionnant selon un modèle commercial de type SaaS facturé à l'utilisation, un centre de contact cloud ne nécessite aucun investissement en matière d'infrastructure. À la place, vous payez une licence mensuelle pour accéder à un environnement cloud multi-tenant offrant une disponibilité éprouvée, une solution de reprise après sinistre ainsi que des fonctionnalités parfaitement à jour à tous les clients.
Le cloud offre aux entreprises une solution nettement plus flexible que les installations sur site. Au lieu d'investir à hauteur de vos pics d'activité, vous payez simplement le nombre de licences nécessaires et l'ajustez au fil du temps en fonction de vos besoins.
Une solution cloud de centre de contact vous permet de bénéficier constamment de la dernière version du produit, et donc des améliorations et des nouvelles fonctionnalités, sans avoir à effectuer la moindre mise à jour.
Installer et intégrer d'anciens équipements sur site peut prendre des mois, voire des années, et nécessiter un temps considérable pour former les utilisateurs. Une solution cloud de centre de contact peut être déployée en quelques semaines, jours, voire même heures, vous permettant de faire évoluer votre entreprise en deux temps trois mouvements.
Chaque entreprise doit envisager la manière dont elle fonctionnerait si ses employés ne pouvaient se rendre sur leur lieu de travail habituel. Avec Vonage, le centre de contact peut être géré à distance selon les besoins, les utilisateurs peuvent se connecter à partir de n'importe lieu équipé d'un accès Internet et d'une ligne téléphonique, et vous pouvez même déployer Vonage comme solution de reprise après sinistre en parallèle de vos installations sur site.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.