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API de communication Développez des conversations omnicanales qui transformeront votre expérience client grâce à des fonctions programmables dédiées à la messagerie, la voix, la vidéo et plus encore.
Communications Unifiées Des systèmes de téléphonie d'entreprise et tellement plus encore : découvrez des solutions de communication et collaboration pensées pour tous les employés et tous les canaux.
Centre de contact Grâce à l'intégration au CRM pour tous vos canaux, vos conseillers de vente et de service disposent de tous les outils nécessaires pour optimiser chaque conversation.
Commerce Conversationnel Jumper.ai vous aide à engager les clients sur leurs canaux de messagerie, de chat ou sociaux préférés pour stimuler les ventes, augmenter la satisfaction et rationaliser l'assistance.
Solutions
Santé Découvrez, entre autres solutions utiles en période de pandémie, comment les communications cloud permettent aux prestataires de santé d'assurer des consultations en ligne.
Éducation Créez des salles de classe virtuelles, enregistrez des conférences, échangez quand vous le souhaitez, etc. Découvrez comment le cloud peut aider les enseignants, les étudiants et l'ensemble de la communauté à rester connectés.
Finance Nos solutions de communications unifiées, de centres de contact et d'API offrent une expérience client sécurirée sur n'importe quel appareil et n'importe quel canal (voix, SMS, messagerie et vidéo).
Retail et e-commerce Nos solutions aident les détaillants à offrir des expériences client exceptionnelles en temps réel, sur n'importe quel appareil et sur de nombreux canaux.
Transport et logistique Nos solutions d'API, de centres de contact et de communications unifiées aident les opérateurs à améliorer la satisfaction de leurs clients et à maximiser leurs niveaux de service.
Industrie manufacturière Dépassez les besoins de vos clients et gardez vos équipes connectées, qu'elles soient au bureau, dans vos entrepôts, dans vos usines ou partout ailleurs.
Secteur public Le secteur public est souvent l'employeur principal d'une région. Les solutions de communications unifiées, de centre de contact et d'API de Vonage aident les équipes municipales à collaborer de manière plus efficace. Ainsi, elles peuvent améliorer leur qualité de service et interagir avec la communauté, un public diversifié et important.
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