Vous voulez créer des expériences à distance fluides, sécurisées et personnalisées pour le secteur de la santé ?
Nous avons demandé à 5 000 consommateurs du monde entier quels sont leurs canaux préférés en ce qui concerne les points de contact les plus sensibles du parcours patient. Découvrez leurs réponses.
La télésanté ne représente qu'une partie du parcours santé numérique
Les résultats combinés de chaque interaction (prise de rendez-vous, rappels, intégration, vérification, consultations à distance et plus) feront la différence, vous permettant de fidéliser vos patients sur le long terme et de garder une longueur d'avance sur vos concurrents.
La vérification précise des patients est essentielle
Lors de l'inscription, de changements importants liés à la situation du patient ou encore lors d'échanges confidentiels, tels que les téléconsultations, la validation des informations du patient est une priorité absolue.
RELEVEZ LES PLUS GRANDS DÉFIS DE L'EXPÉRIENCE CLIENT
Bénéficiez de solutions pratiques aux principaux obstacles actuels en matière d'expérience client dans le secteur de la santé
Téléchargez nos informations relatives à l'engagement dans le secteur de la santé et découvrez comment les API de Vonage peuvent vous aider à optimiser chaque interaction avec les patients. Équipez-vous de solutions adaptées et faites passer les expériences de vos patients au niveau supérieur. Voici ce que vous obtiendrez :
- 4 informations et défis clés sur l'expérience client dans le secteur de la santé révélés par nos recherches
- Des solutions d'API de communication permettant de relever ces défis
- Une fiche d'évaluation des canaux préférés des patients à travers le monde