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ServiceNow et Vonage : le workflow idéal pour un service client de qualité

Découvrez dans notre livre blanc comment Vonage Contact Center for ServiceNow capitalise sur votre investissement en intégrant votre plateforme de communication et les données qu’elle capture avec vos données clients enregistrées dans ServiceNow, vous permettant ainsi de fournir un service client personnalisé d’exception.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment :
  • La puissance combinée de Vonage et ServiceNow permet aux entreprises de proposer un service client exceptionnel
  • Offrir à vos clients la possibilité d’accéder facilement à plusieurs options en libre-service dans votre SVI
  • Garantir une expérience client cohérente, même lorsque vos agents sont en télétravail
  • Assurer la continuité de vos activités et la reprise après sinistre en cas d’urgence
Ce document peut être utile pour :
  • Les responsables de centres de contact
  • Les responsables expérience client et numérique
  • Les responsables de la relation client
  • Les responsables technique, des opérations et des systèmes d’information
  • Les utilisateurs de ServiceNow ayant besoin d’un logiciel de centre de contact

Renforcez la satisfaction de vos clients en leur proposant une expérience qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs

Si vous souhaitez assurer le succès de votre entreprise et devancer la concurrence, vous devez pouvoir offrir une expérience client d’exception. Dès 2017, selon une étude Gartner menée auprès de leaders de l’expérience client, 81 % pensaient que, sous deux ans, un des principaux facteurs différentiateurs serait l’expérience client. Une étude de Dimension Data souligne d’ailleurs que 9 entreprises sur 10 considèrent l’expérience client comme un critère de différentiation clé.

Or, pour proposer une expérience client de qualité exceptionnelle, vous devez pouvoir tirer pleinement parti des données de vos clients. En effet, ces derniers se souviennent des échanges qu’ils ont eus avec votre entreprise et c’est donc tout naturellement qu’ils s’attendent à ce que ce soit réciproque.

En optant pour ServiceNow, vous avez pris une décision essentielle pour la collecte de précieuses données clients. Notre livre blanc illustre la façon dont Vonage Contact Center for ServiceNow capitalise sur cet investissement en intégrant votre plateforme de communication et les données qu’elle capture avec vos données clients enregistrées dans ServiceNow, vous permettant ainsi de proposer un service personnalisé d’exception.

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