Contrôlez plusieurs postes et répondez aux appels au nom de vos collègues.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Le travail d'équipe est votre maître mot ? La fonctionnalité Partage de lignes peut vous aider à gagner en efficacité. Cette fonctionnalité permet aux employés de surveiller les téléphones d'autres utilisateurs du compte (comme à partir du tableau de voyants d'occupation), mais aussi d'accepter ou de parquer les appels souhaités.
Comment utiliser le partage de lignes
En cas d'absence de leurs collègues, les utilisateurs sont en mesure d'accepter des appels reçus sur d'autres postes (ou de mettre un appel en attente afin qu'un autre utilisateur puisse y répondre) en appuyant simplement sur le numéro de poste correspondant à partir de leur propre téléphone. Les assistants administratifs peuvent utiliser le partage de lignes pour surveiller les appels reçus par les employés et y répondre, les parquer ou les transférer.
Efficacité
Répondez parfaitement aux attentes de vos clients en limitant le nombre d'appels manqués.
Collaboratif
Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur vos appels et favorisez le travail d'équipe.
Autonomie
Proposez de nouvelles options de traitement des appels afin de mieux servir vos clients et rationaliser vos opérations.