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Enregistrez les appels de vos employés

Ne dites plus jamais : « Te souviens-tu de ce qu'il a dit exactement ? »
Illustration of a building and a person using a mobile device.
Contour d'un nuage aux tons violets dégradés

Des canaux de communication intégrés

Compatible avec votre téléphone de bureau VoIP ou application mobile
Contour d'un nuage aux tons violets dégradés

Une multitude de possibilités

Un atout pour vos centres de contact et la formation de vos employés
Contour d'un nuage aux tons violets dégradés

Conformité totale

Conforme aux exigences réglementaires associées à diverses normes
Illustration of common mobile API services.
PRODUCTIVITÉ

Besoin d'enregistrer vos appels ? Vous avez le choix

Grâce à l'enregistrement des appels à la demande ou à l'échelle de l'entreprise, chaque appel enregistré est classé pour un accès en toute simplicité à partir de portails en ligne hébergés sur le cloud Vonage.
  • Recherchez des journaux d'appels par poste ou compte client
  • Partagez en un instant vos enregistrements par e-mail
  • Ajustez vos règles
  • Téléchargez ou supprimez des enregistrements pour libérer de l'espace d'archivage
Illustration of an agent celebrating a successful call.
COLLABORATION

Enregistrez ce que vous voulez, quand vous voulez

  • Réécoutez facilement vos appels
  • Partagez des fichiers audio par e-mail
  • Gérez vos enregistrements comme vous le souhaitez
Illustration of an contact center agent.
PRODUCTIVITÉ

Une formation plus efficace, à moitié prix

Associez le contrôle des appels à votre fonctionnalité d'enregistrement à l'échelle de l'entreprise et bénéficiez d'une remise de 50 % sur le prix de départ.
  • Écoutez les appels
  • Soufflez des instructions uniquement audibles par l'employé
  • Intervenez dans la conversation pour apporter votre soutien en cas de nécessité
Illustration of a person using a mobile device, a support person and a mobile using apps.
CONTACT CENTER

Enregistrez l'ensemble des appels entrants et sortants de votre centre de contact

Enregistrez la totalité de vos appels entrants et sortants, puis ajoutez-les automatiquement à Salesforce sous la forme de liens hypertextes. Faciles d'accès, ces enregistrements peuvent être consultés et évalués par les superviseurs dans le cadre de programmes d'accompagnement et de formation continue ainsi qu'à des fins de recherche/résolution des conflits ou de conformité.
  • Stockage des appels enregistrés et économies
  • Enregistrement des appels entrants
  • Enregistrement des appels sortants
  • Transfert des appels à des tiers
Shot of a businesswoman using a laptop at her desk during a late night at work

La fonctionnalité d'enregistrement d'appels de l'entreprise n'offre que des avantages.

Lee Rosen Owner, Rosen Law Firm
Deskphone with Vonage logo

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