Fonctionnalités de l'API Dispatch
Utilisez l'API Dispatch et personnalisez votre logique de messagerie. Envoyez vos messages en priorité sur les canaux de prédilection de vos clients et recevez des renseignements immédiats afin de savoir en permanence ce qui les intéresse.Les fonctionnalités les plus appréciées de l'API Dispatch sur notre puissante plateforme.
Failover
Garantissez la réception de vos messages, avec renvoi vers un autre canal s'ils n'ont pas été lus ou distribués*.Un appel API
Configurez des appels d'API en toute simplicité et profitez des possibilités offertes par les SMS, les MMS et les nombreux canaux de messagerie sociale.Résultats détaillés
Accédez instantanément au prix total et au récapitulatif des messages envoyés.Communication efficace, mise en œuvre simplifiée.
API Messages
Utilisez les canaux SMS, MMS et les applications de chat social disponibles dans l'API des messages pour faire passer vos messages. Voir l'API MessagesInformations sur la distribution des messages
Améliorez les taux de distribution et de lecture en testant rapidement des stratégies de failover, sans grandes modifications du code.Un dernier rappel
Accédez facilement à des informations précieuses concernant le prix total et l'issue des workflows de messagerie.Mise en forme simple
Exploitez une API qui fonctionne de la même manière avec les SMS, WhatsApp, Facebook Messenger et le prochain canal à la mode.Conditions de failover
Personnalisez votre stratégie de failover en fonction du moment, du statut de distribution ou des messages d'erreur applicables.Procédure de rappel unique
Nous simplifions la procédure de rappel en harmonisant les réponses sur l'ensemble des applications de discussion.Accusé de réception
Recevez un accusé de réception à chaque étape du failover afin de savoir exactement où en est la procédure.Gérez vos services en toute simplicité.
Surveillance
Nous vous aidons à résoudre tout problème de manière rapide et approfondie.Subaccounts
Les comptes secondaires vous permettent d'organiser plusieurs applications ou services.Autorisations des utilisateurs
Attribuez les autorisations de manière adaptée à chaque utilisateur pour éviter le risque de confusion et d'erreur à tous les niveaux.Tableau de bord d'analyse
Des informations détaillées sur vos campagnes, aussi précises que le réseau cellulaire et le pays d'origine du destinataire.* En fonction de l'opérateur et du pays de destination.