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Allez à la rencontre de vos clients dès le début de leur parcours d'achat de voiture

Avec Jumper.ai, vous pouvez cibler les acheteurs dès le début du processus d'achat. Faites une excellente première impression et concluez davantage d'essais de conduite en aidant les acheteurs intéressés par le biais d'applications de messagerie instantanée.

Image of a customer asking questions over chat about a car they are interested in test driving with chat bubbles
Image of a customer booking a test drive with their mobile device

Parlez aux clients potentiels dès qu’ils commencent à montrer de l’intérêt

Identifiez l'intention d'achat à partir des visites de sites Internet et des campagnes numériques en intégrant la vente conversationnelle à tous les points de contact. Engagez des conversations à partir de l'engagement publicitaire, et soyez à l'écoute de vos clients partout.

Image of automated responses with customer about car buying

Préqualifiez les clients à l’aide de flux de bots

Déclenchez des flux de qualification automatiques pour mettre en relation les clients avec le bon commercial, le bon modèle de voiture et le bon concessionnaire. Créez des flux conversationnels avec des bots qui répondent comme vous le feriez.

Image of customer chat asking questions about car they are interested in via chat messages

Accompagnez leur recherche de voiture via le chat en ligne

Guidez vos clients dans l'expérience longue et complexe de l'achat d'une voiture et gagnez leur confiance en les aidant dans leurs recherches initiales. Orchestrez les transferts entre bots et humains avec notre éditeur de chatbot.

Image of customer chat conversation booking an appointment to test drive a car

Enregistrez des essais de conduite à tout moment, et en tout lieu

Aidez vos clients à programmer des visites de concessionnaires et des essais de conduite de la manière la plus pratique et la plus simple qui soit, par WhatsApp ou Messenger.

Customer insights

Découvrez ce qui motive vos clients

Accédez à des insights détaillés sur les clients grâce à l'historique des interactions antérieures, aux enquêtes directes et à une vision de l'activité omnicanale.

Des données unifiées et synchronisées

Conservez toutes les données liées à votre catalogue, vos commandes, vos expéditions, vos paiements et vos clients dans un environnement intégré, sécurisé et maintenu à jour en permanence, sur l'ensemble des systèmes de votre entreprise.
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