Offrez une expérience client comme en agence, à tout moment, sur tous les canaux
Avec Jumper.ai, vous pouvez présenter vos services financiers à vos clients, les intégrer et envoyer des mises à jour relatives aux transactions via des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp et Messenger.


Donnez à vos clients le sentiment d'être entendus
Assurez-vous que votre marque soit toujours disponible pour vos clients sur leurs canaux de prédilection : site Internet, WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Twitter ou LINE.

Développez votre équipe avec des bots conversationnels
Exploitez les applications de messagerie populaires pour votre entreprise. Les bots conversationnels peuvent gérer les demandes de renseignements des clients pour de nouveaux services financiers, envoyer des rappels de paiement, etc.

Proposez des conseils financiers personnalisés
Mettez vos chargés de relations et vos conseillers financiers en contact avec des clients prestigieux et fortunés et faites en sorte qu'ils se sentent privilégiés.

Traitez les demandes par chat
Éliminez la monotonie du processus de demande en guidant les clients par le biais de questions et en recueillant leurs réponses via des applications de messagerie populaires.

Faites passer le processus KYC au niveau supérieur
Obtenez des insights détaillées sur vos clients grâce à leurs interactions antérieures, leurs abonnements et les détails de leurs transactions afin de créer des campagnes marketing hautement ciblées.