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Communiquez directement avec vos acheteurs de biens de grande consommation par le biais de conversations

Avec Jumper.ai, vous pouvez en apprendre davantage sur les comportements d'achat et les préférences de vos clients et concevoir des expériences d'achat personnalisées via des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Messenger, et plus encore.

Ajoutez des canaux conversationnels à votre mix marketing

Discutez en tête-à-tête avec vos clients sur des plateformes de messagerie bidirectionnelle telles que WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Twitter ou LINE.

Élargissez la portée de votre équipe

Utilisez des bots conversationnels pour impliquer des milliers de clients potentiels dans des conversations bidirectionnelles sur vos produits et services.

En savoir plus sur votre marché

Obtenez des insights sur les habitudes d'achat mensuelles, les préférences et les motivations des clients grâce à leurs interactions avec votre marque et leurs réponses aux enquêtes.

Personnalisez vos promotions

Complétez vos initiatives publicitaires par des messages personnalisés concernant vos nouveaux produits et vos offres d'échantillons.

Encouragez les ventes de produits en lot et les achats répétés

Encouragez les lots de produits et les achats répétés dans un environnement sans distraction. Redirigez les acheteurs directement vers les détaillants pour le paiement et l'exécution des commandes.

Des données unifiées et synchronisées

Conservez toutes les données liées à votre catalogue, vos commandes, vos expéditions, vos paiements et vos clients dans un environnement intégré, sécurisé et maintenu à jour en permanence, sur l'ensemble des systèmes de votre entreprise.
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