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ChartLogic tire son épingle du jeu grâce à une solution de centre d'appels à toute épreuve

Le centre d'appels dont disposait ChartLogic en interne manquait d'efficacité, entravait la croissance de l'entreprise et ne parvenait pas à répondre aux demandes rapides du secteur des dossiers médicaux électroniques. La solution Vonage propose un centre d'appels dans le cloud qui s'adapte facilement afin de gérer les pics d'appels et de rester à la pointe du secteur. La solution offre également à l'entreprise des fonctionnalités intuitives qui permettent de rationaliser les journées de travail des agents pour maximiser la productivité.

Ordinateur portable ouvert avec stéthoscope, lunettes de lecture et tableau fermé
Le défi

Le défi

Le centre d'appels dont disposait ChartLogic en interne manquait d'efficacité, entravait la croissance de l'entreprise et ne parvenait pas à répondre aux demandes rapides du secteur des dossiers médicaux électroniques.
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La solution

Vonage Communications Platform
Key

Les résultats

Les communications hébergées sur la Vonage Communications Platform ont permis à ChartLogic de travailler efficacement à l'aide d'une équipe informatique restreinte, la gestion s'effectuant majoritairement dans le cloud. Le centre d'appels de l'entreprise devait également pouvoir être disponible à tout moment, c'est pourquoi la fonctionnalité de failover de la solution a permis à l'équipe de ChartLogic d'être flexible et de limiter les temps d'arrêt.

Réputé pour développer des solutions améliorant les échanges patients-médecins et les performances des cabinets médicaux, ChartLogic est, depuis 1994, l'un des leaders sur le marché des logiciels de dossiers de santé électroniques (DSE). Ce qui différencie ChartLogic et son logiciel à la fois intuitif et convivial de ses concurrents ? En trois mots : simplicité, rapidité, expérience. « Moteur de productivité », telle est la devise de ChartLogic. C'est donc à ce titre que l'entreprise, avant de choisir un partenaire de communication, a évalué le ROI, la stratégie métier et les performances de ses opérations en interne, mettant notamment l'accent sur le traitement des commandes.

Mise à jour virtuelle constante

Dès lors qu’ils adoptent une solution ChartLogic, nombreux sont les médecins qui affirment n’avoir aucune intention d’en changer. Toutefois, la clé du succès de ces ventes repose sur le présentiel : cela signifie que les initiatives de communications doivent aller de pair avec la myriade de foires commerciales du secteur médical. Ces foires attirent des milliers de professionnels de la santé et sont à ce titre réputées pour stimuler abondamment les ventes, d'une manière telle qu'un centre d'appels sur site ne pourrait imaginer réaliser. Avoir un bon timing est essentiel à la réussite d'une campagne marketing ; un problème pour ChartLogic, dont le centre d'appels sur site disposait d'une évolutivité limitée en raison des fluctuations des effectifs nécessaires au traitement des commandes entrantes.

ChartLogic logo (Vonage branded)
Une incroyable réussite, grâce à Vonage
Les communications hébergées de Vonage ont permis à ChartLogic de travailler efficacement à l'aide d'une équipe informatique restreinte, la gestion des activités s'effectuant majoritairement dans le cloud. Le centre d'appels de l'entreprise devait également pouvoir être disponible à tout moment, c'est pourquoi la fonctionnalité de failover de la solution a permis à l'équipe de ChartLogic d'être flexible et de limiter les temps d'arrêt.

Gestion simplifiée des pics d'appels

Face aux cycles de vente des solutions de DSE, ChartLogic était à la recherche d'un centre de contact capable d'évoluer en fonction de la demande et d'optimiser la gestion des ventes, en fonction de la saisonnalité et des événements spéciaux pouvant affecter le secteur médical.

Modernisation des workflows à l'aide de fonctionnalités intuitives

ChartLogic s'est tourné vers les solutions cloud de Vonage et leurs puissantes fonctionnalités de centre d'appels, déjà très appréciées par les acteurs du secteur. L'entreprise a ainsi pu immédiatement tirer parti des fonctions axées sur la productivité, telles que les conférences audio, les téléphones logiciels, Vonage Visual Voicemail, un service de retranscription audio grâce auquel les utilisateurs peuvent lire leurs messages vocaux au sein d'un e-mail, et Paperless Fax, une solution permettant aux utilisateurs d'envoyer et recevoir des fax via leur client de messagerie.

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