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Glassdoor choisit Vonage pour mettre au point une expérience basée sur les données

Glassdoor, plateforme mondiale dédiée à la recherche d'emploi, a fait appel à Vonage Contact Center pour sa capacité d'intégration aux outils CRM, source de visibilité et de données fiables.

Témoignage vidéo à propos de Glassdoor et Vonage

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

L'ancien fournisseur de Glassdoor ne lui offrait pas le niveau de visibilité et les données d'appel qu'il lui fallait. La priorité de l'entreprise : des données plus fiables et une bonne intégration avec son CRM.
Lightbulb

La solution

Vonage Contact Center et intégration de Salesforce
Key

Les résultats

Grâce à Vonage Contact Center, Glassdoor peut maintenant prévoir et gérer le volume d'appels, accéder à des données clés et les analyser, et doter les téléopérateurs des meilleurs outils et informations.
Logo Glassdoor
« J'ai choisi Vonage pour son histoire, sa technologie, ses tarifs et, surtout, son équipe d'implémentation. Mon expérience avec l'équipe de Vonage a été formidable. »
Carmen Woo, architecte solutions, Glassdoor
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