Glassdoor choisit Vonage pour mettre au point une expérience basée sur les données
Glassdoor, plateforme mondiale dédiée à la recherche d'emploi, a fait appel à Vonage Contact Center pour sa capacité d'intégration aux outils CRM, source de visibilité et de données fiables.

Solutions et fonctionnalités de Vonage
Le défi
L'ancien fournisseur de Glassdoor ne lui offrait pas le niveau de visibilité et les données d'appel qu'il lui fallait. La priorité de l'entreprise : des données plus fiables et une bonne intégration avec son CRM.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
Grâce à Vonage Contact Center, Glassdoor peut maintenant prévoir et gérer le volume d'appels, accéder à des données clés et les analyser, et doter les téléopérateurs des meilleurs outils et informations.
« J'ai choisi Vonage pour son histoire, sa technologie, ses tarifs et, surtout, son équipe d'implémentation. Mon expérience avec l'équipe de Vonage a été formidable. »
Carmen Woo, architecte solutions, Glassdoor